Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Faut lancer l'idée dans un master  :D c'est qui avait un utilitaire jaune avec un pacman déja ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_




gottlieb

Citation de: vintage76 le Mardi 20 Octobre 2015, 21:44:15 PM
Faut lancer l'idée dans un master  :D c'est qui avait un utilitaire jaune avec un pacman déja ?

C'est celui de lipide   ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

shuto29

Oo l'avenir des salles d'arcades  :-)=
Les bornes a domicile !  =:))
           Recherche activement

fiend41

#1157
ça serait terrible un meeting "forain"  :D,   tous avec un camion ou voiture équipée d'une borne et setups ghetto,  ambiance rave party au milieu de nulle part . 

_____
pas assez cher mon fils  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1158
 ;D :bail:

il est ravagé lui.. tous ces efforts, ..pour tout remettre en question dans sa demeure :P

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

shuto29

A mon avis, lui il a pas de femme  ;D, ou alors il a beaucoup de chance  :ang:
           Recherche activement

Stek


shuto29

           Recherche activement

th_vador

effectivement on sent le mec qui n'est pas gêné par l'argent.
Après, la démarche se comprend. Avoir ses jouets dans une salle de jeux "au fond" du jardin, ce n'est pas la même chose que de les avoir dans la pièce d'à côté.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Ouais c'est un peu comme dans les émissions du genre "du coté de chez vous" où ils te présentent des baraques de folie et les gens disent toujours "oui on a eu beaucoup d'idées...blabla..." oui t'as eu surtout beaucoup de fric...
des idées j'en ai à foisons moi aussi, mais ça fait pas tout...  :?

Stek


Testament

J'ai l'impression qu'il grossit en même temps que sa "gameroom" le hamster.

spectroman


fiend41

#1167
Todd de TNT, a une mémoire hallucinante, partout où il va, il est capable de citer des anecdotes de personnes rencontrées y'a des décennies presque, se rappeler exactement combien de telle ou telle machine il a eu en boutique  :-X,  lancer XX tips et astuces. moult chouettes vidéos  ^-.

Citation de: cedricbionic le Dimanche 06 Décembre 2015, 20:49:57 PM
Ouais c'est un peu comme dans les émissions du genre "du coté de chez vous" où ils te présentent des baraques de folie et les gens disent toujours "oui on a eu beaucoup d'idées...blabla..." oui t'as eu surtout beaucoup de fric...
des idées j'en ai à foisons moi aussi, mais ça fait pas tout...  :?

:D ahah cette émission elle me tue,  barraques à peine imaginables (pour la france). même les appartements qu'il visite, tu peux rêver souvent une vie avant d'avoir leurs moyens. c'est quand même sympa pour ceux avec moins de moyens et de place qui se font refaire les trucs gratis?  :D

c'est là notre pivot,  faire la pige à ces "architectes d'intérieur" de millionnaires blasé(es). tenter de (se) prouver qu'on peut réussir avec des moyens mesurés à faire qq chose qui claque plus fort qu'eux (et niveau arcades/flippers on les a presque tous dépassés !)

moi aussi j'idéaliserais bien rendre fous des millionnaires  :mrgreen:  (tenter) de les épater et ça serait à priori plus fort que leurs baratineurs aux idées pas si délirantes !!, qui pensent trop à leur marge $$$.

__
perso je suis déçu par ce revirement de l'australien. ça prouve déjà ou encore son côté indécis et jamais satisfait. c'était très bien d'avoir une barraque à part pour la salle d'arcade (mais ses rangements au carré , plouf  :-[). avoir un endroit dédié, ça fait une identité. là s'il mélange un peu tout côte à côte, ça risque de craindre. c'est l'apanage de tous ceux qui n'ont pas de place suffisante, et c'est plutôt triste de ne pas pouvoir aérer son matos, et c'est devenu "presque" commun.  on tenait enfin un givré bien friqué, qui pouvait nous motiver, taper un luxe peu évident à voir, et ben non ça risque de foirer..

"Dan Bilzerian" aurait été le givré idéal  =:)) ! mais hors jouer à la ps3, faire la guerre et culbuter des mannequins , il se fiche de tout ça. bien dommage !


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."