Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Manuel d'utilisation borne New Games

Démarré par nono67, Jeudi 28 Mars 2013, 11:19:38 AM

nono67

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de ma 1ere borne arcade, une new games.
Cependant, elle n'est pas livrée avec la notice d'utilisation. (schéma electrique, descriptif des pieces,...)
Savez vous ou je peux trouver ca en téléchagement sur le net ?

Merci d'avance,
arnaud

faachar

Bonour Arnaud et bienvenu parmis les heureux possesseurs d'une borne :D

Concernant la notice de ta borne, deja tu ne vas pas trouver une notice pour l'ensemble de la borne.

Tu auras une notice pour le moniteur et sa platine (donc il faut que tu ouvres ta borne pour voir la marque du moniteur) et ensuite tu vas peut etre trouver une notice sur les cartes de gestion de ta borne (mais plus difficile).

En tout cas je pense qu'a cette adresse :
http://arcade-system.com/index.php?option=com_content&view=category&id=55&layout=blog&Itemid=117
tu vas pouvoir trouver ton bonheur.

Si tu as un moniteur hantarex MTC-9000 il y a le guide de Thierry04 & GC339 qui est indispensable. http://the.nerv.free.fr/docpro/depannage_mtc9000.pdf
Aprés si ta new game est une N'style sur le lien que je t'ai mis audessus tu trouveras ce que tu cherches  :D

Bon courage dans tes recherches  <:)

faachar

nono67

merci faachar pour ces éléments ca va déjà m'aider au cas ou meme si pour le moment tout semble fonctionner.
Au contraire des flippers qui livrent une notice détaillant tous les éléments (avec les références, les schémas électriques et électroniques, le système de montage et démontage) ce type de document ne semble pas exister pour les bornes ?

En tous cas, un grand merci ^-

faachar

Disons que pour les bornes génériques européennes un peu ancienne (80-90), c'est plutot cette tendance.
Aprés sur les bornes japonaises plus récentes, la oui tu vas trouver des notices complétes (c'est le cas sur le lien que je t'ai mis)  :D