Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP de ma naomi

Démarré par kos71, Vendredi 05 Avril 2013, 11:57:45 AM

kos71

Bon étant en vacances pour 5 jours je suis en mode WIP. Je me  donc suis enfin décidé a refaire ma naomi acheter en décembre dernier.
Ayant promis de faire un WIP au vendeur et étant le vilain petit canard du gang du fournil puisque cela fait 3 mois que cette demoiselle dort dans sa crasse au milieu de mon salon ,je me décide donc a corriger cette erreur.

En faisant ce WIP j'ai compris pourquoi Eyeshield fait ces wips naomi au Karcher.



Sur la platine il y a plus de poil que sur Demis Roussos



une petite vue d ensemble que la peste soit des buveurs de coca . Cela devrait etre interdit


bon aller on démonte tout. Bizarre j'ai enlever toutes les vis et le bac tiens encore super bien . J'ai du oublier un truc .
-"Allo Eyeshield ! Dis voir je démonte ma naomi et bien qu'il y a plus une vis le bac viens pas quand je tire."
-"tinkiéte c'est la crasse. tire un bon coup dessus"
Le coca des années 90 cela colle aussi bien que de la loctite dis donc.

et voila un bac pret pour un bon bain.


tiens qu'es qui fait là lui ? pourquoi il est venu mourrir ici


hum des champignons je vais me faire une bonne omelette façon naomi avec une petite marinade de papillon au coca . 


On nettoie les jambes :
avant

apres:


A ok une naomi c'est blanc en vrai !

Bon le reste direction la douche.


Mais que fait madame pendant ce temps ? 2 Heures qu'elle dit devoir faire des trucs à la cuisine pour s'occuper pendant que je fais mon wip



AHAHAH ! Depuis quand il y a des ordis dans une cuisine ? J'aurais pas dut lui donner le code du wifi ! Le pire c'est que la vaisselle est pas faite .
Désolé pour ce passage légèrement misogyne .  =:))

Bon retour au wip .
L' IO board à ramasser . Elle est plein de coca et ce derniers à bouffer les connectiques à certains endroit . Au final j'ai le son au max et tourner le potard ne sert à rien .


aller un bon nettoyage à l'alcool .

En parralèle on démonte les boutons du panel pour les laver car c'est tout collant.


On remonte tout ça et il y a pas photos , un bon bain cela lui a fait du bien.



Bon jettons un oeil à la board .



Bon ben je la nettoyrais plustard



On installe le panel 6 boutons que Wanou m'a envoyé et un petit test avec ma Cm naomi2 et on tente le netboot


Passage en mode tate pour le final car je vais tater du Ikaruga .


merci de m'avoir lu et prochainement la suite du wip avec le nettoyage de la cm naomi .























@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Jolie Wip Kos  :D

Ya du boulot avec le coca et la nicotine  ^-

Un de ces jours va falloir que j'attaque aussi celle que j'ai récupéré chez Eyes car je pense qu'il y aura autant de boulot que sur la tienne.

Perso aprés le nettoyage je compte repeindre le cache autour de l'écran pour le rendre blanc car il est vraiment pas beau !
Tu comptes faire de la peinture aussi de ton coté ?
Il va falloir également que je la passe en 6 boutons. C'est facile à faire ca ?

Sinon je te fais MP pour le netboot ca m'interesse et j'ai plein de questions :D

A+

Faachar

NoFeaR

#2
C'est très facile de la passer en 6 boutons il suffit de câblé grâce à ce plan :



Pour le matériel il faut acheter Connecteur AMP mâle - 8 Pins de contact femelle AMP, des cosses 2,8mm (je crois) et du fils en 0,5mm.

Pour le Netboot tu peux me MP si tu veux des info.

kos71

Citation de: faachar le Vendredi 05 Avril 2013, 17:51:54 PM
Jolie Wip Kos  :D

Ya du boulot avec le coca et la nicotine  ^-

Un de ces jours va falloir que j'attaque aussi celle que j'ai récupéré chez Eyes car je pense qu'il y aura autant de boulot que sur la tienne.

Perso aprés le nettoyage je compte repeindre le cache autour de l'écran pour le rendre blanc car il est vraiment pas beau !
Tu comptes faire de la peinture aussi de ton coté ?
Il va falloir également que je la passe en 6 boutons. C'est facile à faire ca ?

Sinon je te fais MP pour le netboot ca m'interesse et j'ai plein de questions :D

A+

Faachar

pour les 6 boutons c'est tout bete grace au poste de nofear . Apres pour le panel déja percé en 6 j'ai acheté à Wanou de chez smallcab un panel .

Pour le netboot j hesite à faire un tuto mais vu que c'est de l'emulation je sais pas si je peux .
Je préfère demander avant de me faire flageller avec du fil barbelés .
Par contre il te faudra un cable rj45 croisé et une netdimm .

Sinon pour le cache ecran je l ai pas encore repeint car d'abord il faut que je bouche les trous , c'est la maladie des naomi ces plastoc qui pète .
Pour ça il faut que je retourne au boulot pour couler une resine car je suis en vacances .  :D
Pour la peinture j hesite avec un mix de noir et blanc dans le style ikaruga .

a+
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

NoFeaR

#4
Citation de: kos71 le Vendredi 05 Avril 2013, 22:32:12 PM

...Par contre il te faudra un cable rj45 croisé et une netdimm .



Tu peux également passer par un switch ou box FAI (avec un RJ45 droit).

shortcut

Citation de: NoFeaR le Vendredi 05 Avril 2013, 21:34:50 PM
C'est très facile de la passer en 6 boutons il suffit de câblé grâce à ce plan :



Pour le matériel il faut acheter Connecteur AMP mâle - 8 Pins de contact femelle AMP, des cosses 2,8mm (je crois) et du fils en 0,5mm.

Pour le Netboot tu peux me MP si tu veux des info.

Nickel cette image, je me la met de coté:)