Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[MODIFS] Bally Midway TRON Upright: Arcade Game Replica

Démarré par djsteph974, Mercredi 10 Avril 2013, 17:56:42 PM

elfredo

Fight Harder !

djsteph974

#49
Bon, voilà j'ai envie de partager avec vous mon thème MAXIMUS TRON 7.3b

ATTENTION, ce thème n'est applicable que pour les écrans placés à la verticale.
A vous de le modifier pour l'utilisation à l'horizontal, j'ai déjà pas mal galérer pour le mien ;D
Je ne l'ai testé que sous une résolution de 800x600. A vous de voir pour les autres réso.

Voici un bref aperçu:


Et le lien de téléchargement:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK13225243230e951b3/

Et bon appétit !!  ^-^


Thieum

Citation de: djsteph974 le Jeudi 09 Mai 2013, 21:57:23 PM
Supprimer le logo Windows au démarrage
SI je puis me permettre et si je ne me trompe, cette manoeuvre permet de supprimer l'écran de boot de windows, mais après il reste l'écran d'accueil, qui lui est modifiable avec un lociciel comme bootxp par exemple pour lequel on trouve des tutos ainsi que des thèmes mame ou des grands jeux d'arcade assez facilement.

djsteph974

#51
Cela ne me servirait à rien en fait, le logo Windows (barre de chargement) n'est pas visible correctement, étant lancé en 31khz.
Pour l'écran d'accueil, il suffit de mettre en auto l'ouverture de session.

djsteph974

Bon, je viens au nouvelles, j'ai acheté mon disques à rainurer ainsi que son support le tout pour 49.80€

J'ai également demander un devis pour le MDF et j'en aurais pour 63.91€ la plaque de 2.80 x 2.07m en 19mm.

Voilà c'est tout, j'attend maintenant mon colis de fraises et le beau temps pour aller chercher ma plaque

djsteph974

Pas bon, j'ai commandé mes fraises chez HM Diffusion le 10 mai 2013 mais toujours rien ... En me connectant au site je m'aperçois que ma commande est toujours en attente de prépa :( Pire que cela , je reçois un catalogue dans ma boite aux lettres avec un mot comme quoi, ils auraient subi un redressement judiciaire et qu'il resterait plus qu'une seule boutique sur les 11 qui existait, les autres auraient fermé !!!

J'essaie d'appeler mais je tombe sur un opérateur FT qui me dit que le numéro n'existe pas où que la ligne est occupé  :-X

Bon,je regarde le stock s'il est dispo et là je vois un réap en cours dans 4 jours.
Donc à dans 4 jours, savoir si je perd mes 50€ ou si je gagne mon colis ...  :-((

emixama

C est con ça, ils avaient beaucoup de matos.
J'esperes que tu recevra ton colis.
MAx

djsteph974

#55
Bordel, aujourd'hui HM annonce un réapprovisionnement du stock dans 8 jours, il se moque pas un peu du monde là ? Et pour mes deux articles !!!

Demain j'appelle pour avoir des nouvelles, et si il me fournissent des réponses bidons, je demande un remboursement. Je vais pas attendre 3 mois pour avoir une fraise et son support !!!  :-((

EDIT: je les ai appelé ce matin (29/05) et ils m'ont dit que ma commande devrait partir en fin de semaine.

djsteph974

Bonsoir.

J'ai enfin reçu mon colis avec succès  ^-

Je vais enfin pouvoir commencer la caisse  :-)= faut que je ramène le mdf dès que je peux.

emixama

J ai recu leur catalogue hier, je n ose plus commander maintenant.

djsteph974

Salut à tous.

Toujours pas commencé ma borne, mais j'ai reçu de l'aide d'un membre de Gamoover niveau side art. Geek Vintage rénove actuellement une borne Tron Zaccharia. Il a commandé ses side art mais m'en a revendu une partie.

J'ai donc le dernier side art qu'il me manquait parmi mes PDF, celle du fond au dessus de l'écran :) merci à lui.

Sinon, je ne sais pas quand je vais attaquer les travaux sachant que je dois faire une petite table de salle à manger en premier pour madame ...

djsteph974

#59
Bonsoir à tous  ^-

Ca y' est c'est reparti :exclam: demain soir je ramène mon MDF de 19mm à la maison !!!
9,22€ HT le mètre carré. Je prend une plaque de 280 x 207. J'ai déjà de quoi faire une bonne partie de la caisse avec tout ça.

Vivement ce week end  :-)=

ZicKE3

Citation de: djsteph974 le Mardi 24 Septembre 2013, 18:47:06 PM
Bonsoir à tous  ^-

Ca y' est c'est reparti :exclam: demain soir je ramène mon MDF de 19mm à la maison !!!
9,22€ HT le mètre carré. Je prend une plaque de 280 x 207. J'ai déjà de quoi faire une bonne partie de la caisse avec tout ça.

Vivement ce week end  :-)=


C'est pas très chère je trouve pour le MDF, tu l'as acheté ou ?

Sinon ton thème est bien sympa pour maximus, mais il n'est plus dispo au lien en question, peut tu le remettre ?

Merci

djsteph974

#61
La machine est lancé !!!
Ca fait deux ans que j'attend ce moment et vous aussi :D
J'ai l'honneur de vous présenter mes planches de MDF   ^-



Sinon, pour répondre à ta question, je me sert chez "Ducros Bois" à Clermont Ferrand, j'en ai eu pour 68.17€ la plaque de 2800x 2070x 19

Pour le thème Maximus Arcade, voici le nouveau lien ;)

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK13225243230e951b3/

djsteph974

Héhé !!! Ca avance doucement :)

Voici la suite !!!

Voilà une plaque de mdf, avec mes tracés.


Après un chtis coup de tronçonneuse !!!


Voilà un coté


Voilà le deuxième !!!


Et on affine les champs à coup de ponceuse

djsteph974

#63
Aujourd'hui, grosse perte de temps, que d'erreur dans mon plan que j'ai du recorrigé directement sur le plateau ... pfff ... en plus je me suis trompé à la découpe, la hauteur devait être de 1.78m et je l'ai coupé à 1.76m ...

Enfin bon, ce n'est que 2 petits centimètres ;) mais qui m'ont fait perdre beaucoup de temps ...

J'ai fait mes rainures, découpé le panneau avant (monnayeur), et aussi tracé un coté du panneau afin de pouvoir commencer à fixer mes linteaux.



Je devrais aller plus vite demain après midi.