Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

.:: Et maintenant une BOSCONIAN - NAMCO

Démarré par Darkgoug, Samedi 11 Décembre 2004, 13:14:02 PM

Darkgoug

Bon deja c'est quoi Bosconian ??
Distribuer par NAMCO, fabriqué par SIDAM
Année : 1981
Type : Galaxian like



maintenant la borne :)

le meuble après un petit dépoussirage

le monayeur est terrible et surtout bien d'origine

Le pannel est meme pas niké ou rouillé, juste la déco un peu effacé, une bon renovateur pour refaire sorti les couleur restantes, ou une repro est à envisager ;)

d'ordre général, elle est en super etat. ;les artworks sont presque nikel, le joy est à lamelles et c'est la premier fois que j'en vois un comme ça...

tiens on voit mon pied :) heureusement y'a pas l'odeur :)


Les sides sont OK  :|

Flute, on voit mon Pinceau :) bon ok , j'ai tout fais au pinceau pour nettoyer :) puis aspirateur :) à la Indiana Jones  :D

meme le cache interieur et le cache neon et intact..



ben voila :) pour l'instant pas mal :)

quelques tophs dans la journée, plus un recit de notre aventure photo a l'appuis :) vous verrez on s'est paumé, gelé, fumer comme des malades à cause du stress etc..

J'ai bien kiffé la journée :) meme si un peu galere c'est ça qui fait son charme..

dark

Darkgoug

Tiens en nottoyant la jeutel j'ai trouver ça :)


ça va partir direct chez pifef :)

pour ta gauntlet :) comme je t'avais promis des 1frs :) ben en voila.. ( comme ça je peux garder 2,3 piece pour le flip :)

dark

DOCyoyo_49

Il est compeltement pourri ton cab !!!

Allez comme j'suis simpas je vietn t'en débaracé le week end prochaine pour 15 € !!

Sa te va ??

:!: c'est ok alors ^^

:x  :P


C'est une belle bete , laisse la en orignale, avec des ou trois pcb qui von bien ^^

Darkgoug

comme mon pote :)

:fleche: vérif du cablage d'origine et faire un adaptateur dédié>jamma
:fleche: attendre mon nouveau écran...
:fleche: jouer :)

dark

chriscool

pfff que de bons plans en cette fin d'année je désespère pas  :lol:  en tout cas belle acquisition  :P la classe  :cool:  en tout cas je connaissais pas le nom assez énigmatique Bosconian  :!:

Darkgoug

En fait son autre nom c'est blastoff pour namco encore mais en 89 cettes fois.


[web]http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=7196&letter=B[/web]

dark

demether


Darkgoug

tout est nikel, y'a qu'a remetter un ecran et la pcb...

hier soir pour faire style j'ai mis un ecran PC dedans et le jeu d'origine sous mame :)

ça donne bien :)

dark

Darkgoug

ça y ait !!!! j'ai dégoté une pcb Bosconain :D bon ok 76€ mais là maintenant il manquait plus que ça.. l'ecran est ok.. It is alive... alive....

yesssssssssssss

dark

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Pour la sauvegarde de notre patrimoine il faudrait penser à faire une demande de subvention  auprès du ministère de la culture.. :D  mais avant il faut creer au moins une asso 1901..

Invité

Citation de: "HI"Pour la sauvegarde de notre patrimoine il faudrait penser à faire une demande de subvention  auprès du ministère de la culture.. :D  mais avant il faut creer au moins une asso 1901..

et pourquoi pas ?  :D

HI

:cool:
faudrait taper moins haut pour la subvention, à l'échelon local pour commencer.. :fleche:

Darkgoug

l'idée de l'association est pas bete du tout...  faudrait voir avec jack lang ( quel bel homme )  :D

dark

HI

le premier soucis c'est la localisation de ladite association (pas de malfaiteurs déguisés en pac-man...)
8O

nicolas-le-jardinier

hello,
gros déterage de topic  :)
A la recherche de photo du panel d'origine de la version SIDAM, et j'en trouve pas  :-(( voili voilou si darkgoug est dans le coin je veux bien quelques clichés de son bébé  :-)=