Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vigolix - la choupi vewlix wannabe

Démarré par tokagehideto, Lundi 29 Avril 2013, 04:40:10 AM

tokagehideto

J'ai vu trainer ça sur instructables et vu que le projet est sympa et que le rendu final est franchement pas dégueu, je vous laisse y jeter un œil :
http://www.instructables.com/id/A-Super-Easy-Arcade-Machine-from-1-Sheet-of-Plywoo/
:appelez moi TH:

Oggy

Sympa mais vraiment petit !

Quid de la stabilité de la borne sur une partie un peu énervée de Street Fighter ?

Car elle m'a l'air vraiment légère (peu de bois, pas beaucoup d'assise au sol)

Arvester

C'est joli et ça permet d'avoir une petite borne à pas cher, mais c'est du 1 player, donc les jeux de baston on oublie... en mettant un écran plus grand verticalement, ça fait une belle dédiée pour les shoot'em'up !

tokagehideto

Au niveau de la stabilité j'admet que ça dois surement poser problème en effet. Idéalement faudrait la fixer au mur avec des équerres pour l'empêcher de bouger et pour que personne ne puisse acceder à l'arrière de la borne (vu qu'il n'y a pas de planche à l'arrière)
:appelez moi TH:

kaneda56

Le nom a l'air de sortir tout droit d'un album d'uderzo  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Tu coule une chape de béton dans le socle et le problème est réglé =:))

stickcross

Moi j'aurai plutôt mis la borne dans la chape pour économiser un peut de béton  =:))