Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

récup de la fin de stock d'un ancien collectionneur

Démarré par eyeshield 71, Jeudi 02 Mai 2013, 23:48:55 PM

eyeshield 71

donc j'ai récup du matos qui restait d'un ancien collectionneur de bornes
c'était à 3 km de chez moi  =:))

équipement pour un twin over rev

et encore ça  :D

une net dim

un jeu hotd2

une cm namco 246

un taito G net + un jeu

et une alto sans écran
pas de photos je la récup demain matin avec kos71  ;)

donc voici mon premier voyage le suivant prévu la semaine prochaine  :-)=
j'ai déjà préparé deux cartons et il y aura surement un troisième voyage  8)  

Maitre_Poulpi

Joli ! Et pas loin en plus  ^-
Si jamais y a une autre net dimm...  :D

La g-net est "modifiée" ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eyeshield 71

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 02 Mai 2013, 23:53:01 PM
Joli ! Et pas loin en plus  ^-
Si jamais y a une autre net dimm...  :D

La g-net est "modifiée" ?

merci
non plus de net dim j'en cherche encore 2 pour moi   :D
la g-net n'est pas modifiée mais pourrait le devenir par la suite

kos71

J ai tout trouve pour le faire mon petit . Reste plus qu a programme ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Vendredi 03 Mai 2013, 00:07:18 AM
J ai tout trouve pour le faire mon petit . Reste plus qu a programme ;D

C'est simple ?
Ca m'intéresse, j'ai acheté la mienne déjà comme ça mais une petite mise à jour pour une meilleure compatibilité avec les cf serais peut-être pas mal...(?)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 03 Mai 2013, 00:13:36 AM
C'est simple ?
Ca m'intéresse, j'ai acheté la mienne déjà comme ça mais une petite mise à jour pour une meilleure compatibilité avec les cf serais peut-être pas mal...(?)

J en sais rien j ai trouve le logiciel de transfert le full set  . Apres j ai jamais fait . Cela va nous motiv a investir dzns les programmateur .
On tente on vera bien
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: kos71 le Vendredi 03 Mai 2013, 00:26:03 AM
Cela va nous motiver à investir dans les programmateurs .

oui tout à fait il serait temps  :D

powermax

exellent  ^-^  :-)=

et quitte à prendre un prog, autant en prendre un qui fait les M48T58Y
j'dis ça, j'dis rien  :(  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

eyeshield 71

Citation de: powermax le Vendredi 03 Mai 2013, 07:47:45 AM

merci  :)

pour le programmateur moi j'y connais rien  :-[
je laisse kos le choisir  :D 

aje_fr

Citation de: powermax le Vendredi 03 Mai 2013, 07:47:45 AM

Et personne n'a ce fameux firmware ?  :D
Think different, don't purchase Apple !

glstar

You got great parts....
I need over rev PSU for my sega Touring car......... :D

kos71

Ciao glstar . We are planning to put those 2 games in our touring car too ;D .i see that we have the same ideas .

fiend41

varié & avarié  :)

pour la Gnet j'ai cru un instant au miracle.. puis le message d'apres là je me suis dit .. bon.. un de plus à croire flasher le bios. l'autrichien sait le faire et a concocté son truc. mais on ne lit personne avoir réussi aussi le truc simplement... j'avais demandé à 2 pros qui proposent la prestation, ils disaient avoir du passer par lui pour un sorte de "master" qui permet de  dupliquer.. =?=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

powermax

Citation de: fiend41 le Vendredi 03 Mai 2013, 17:11:06 PM
varié & avarié  :)

pour la Gnet j'ai cru un instant au miracle.. puis le message d'apres là je me suis dit .. bon.. un de plus à croire flasher le bios. l'autrichien sait le faire et a concocté son truc. mais on ne lit personne avoir réussi aussi le truc simplement... j'avais demandé à 2 pros qui proposent la prestation, ils disaient avoir du passer par lui pour un sorte de "master" qui permet de  dupliquer.. =?=

mwaip, un peu comme les ROM konami, quoi   ;)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27609.msg436257#msg436257
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!