Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

récup de la fin de stock d'un ancien collectionneur

Démarré par eyeshield 71, Jeudi 02 Mai 2013, 23:48:55 PM

JO73

énorme, mon twin touring car vient de ce même lieu  ;D

le proprio avait une Opel Calibra de mémoire , c'est de lui dont je t'ai parlé la dernière fois , la petite maison dans la longue ligne droite.

Il m'avait proposé son alto, mais pas le reste  ^-^

eyeshield 71

Citation de: JO73 le Lundi 06 Mai 2013, 21:55:26 PM
énorme, mon twin touring car vient de ce même lieu  ;D

le proprio avait une Opel Calibra de mémoire , c'est de lui dont je t'ai parlé la dernière fois , la petite maison dans la longue ligne droite.

maintenant il y a plus personne dans cette maison

Citation de: JO73 le Lundi 06 Mai 2013, 21:55:26 PM

Il m'avait proposé son alto, mais pas le reste  ^-^

il y a encore plein de cartons  :D
j'en récup encore un dans la semaine normalement  :-)=  c'est pas un violant  :-\

voici se qui me reste à récup mais il veut pas que je prenne tout d'un coup  ;D :D
du coup je fouille et prend que se qui intéresse le gang du fournil et le parrain bien sur 8)

opération wolf gun et marquee  ^-

et la pcb

se qui sera pas récup finira sur lbc ou l'autre  :-\ à moin qu'il soit ok pour que j'y propose sur gamoover

aje_fr

Ahhhhhh des panels 1 joueur avec lecteur de carte....
Si personne n'en veut  :-\
Et sinon si il y a du PCB en panne ça me tente  :D
Vous avez de la chance de tomber sur des plans comme ça.
Think different, don't purchase Apple !

eyeshield 71

Citation de: aje_fr le Mardi 07 Mai 2013, 07:59:31 AM
Ahhhhhh des panels 1 joueur avec lecteur de carte....
Si personne n'en veut  :-\
Et sinon si il y a du PCB en panne ça me tente  :D
Vous avez de la chance de tomber sur des plans comme ça.

c'est pas de chance c'est moi qui l'ai contaminé avec le virus de l'arcade  ;D :D
il y a 10ans à peut prés .

;)

ducatman1098

suis  interessé sur le lot du gun operation wolf voire marquee et pcb si cela doit partir sur lbc   :-*
cela me permettrait d avancer sur mon wip ;)

Sinon si tu peux en recuperer un dans un de tes RT suis preneur ;)

eyeshield 71

Citation de: ducatman1098 le Mardi 07 Mai 2013, 08:51:06 AM
suis  interessé sur le lot du gun operation wolf voire marquee et pcb si cela doit partir sur lbc   :-*

ok je prends note  ;)

powermax

vraiement exellent !

moi qui voulait passer en bécane cet après midi, je sens que je vais faire la route en scénic...  :-[

CitationJ'ai 6 panels a faire en 6 boutons pour le "justicier" plus du merdier .

justice sera rendue !  :dead:  :D

en fait, vu avec ma femme : je passe demain après midi  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

eyeshield 71

Citation de: powermax le Mardi 07 Mai 2013, 09:21:18 AM
vraiement exellent !

moi qui voulait passer en bécane cet après midi, je sens que je vais faire la route en scénic...  :-[

justice sera rendue !  :dead:  :D

en fait, vu avec ma femme : je passe demain après midi  ^-^

scénic c'est mieux  :D à demain alors  ^-
en plus là je suis entrain de nettoyer les cartes de over rev pour me faire un twin  ;D
je t'en dirais plus demain  :-)=

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

olschool

Citation de: ducatman1098 le Mardi 07 Mai 2013, 08:51:06 AM

Grillé par ducatman ...

tu connais mon adresse pour la livraison

:D :D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

je suis entre montpellier et béziers le 13 et le 14 a voir si il y a moyen de ce retrouver . Il y a peut etre un truc a jouer .
Par la poste tu vas pleurer vu le poids des guns . Apres avec les guns on peut tenter un braco vers toulouse lol
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: olschool le Mardi 07 Mai 2013, 11:02:21 AM
Grillé par ducatman ...

tu connais mon adresse pour la livraison

:D :D :D :D

oui c'est un rapide  :D

Citation de: kos71 le Mardi 07 Mai 2013, 14:16:09 PM
je suis entre montpellier et béziers le 13 et le 14 a voir si il y a moyen de ce retrouver . Il y a peut etre un truc a jouer .
Par la poste tu vas pleurer vu le poids des guns . Apres avec les guns on peut tenter un braco vers toulouse lol

en faite tu es commercial et livreur de pièces de bornes  ;)

ducatman1098

Je bosse toute la semaine jusqu a 20h..cela va être chaud.
Mp pour voir comment on peut faire

maldoror68

eyeshield 71

Citation de: maldoror68 le Jeudi 09 Mai 2013, 10:11:21 AM
tu pourra lister les titres MVS ?  =?=
j'attends car il y en a pas mal qui vont partir d'ici peu et faut que je teste le reste pour être sur qu'il y a pas de problème avec . genre des bugs graphiques ou autres

mais ,dés que le gang du fournil à tout récup se qu'il doit prendre je ferais un poste dans la section vente avec le détaille et les prix . ;)
sa peut être un peu long car j'ai d'autres projet en cour ( RT , récup de pièces de bornes à gauche à droite et il faut vraiment que je taf sur mes bornes sinon elles seront jamais toutes prêtent pour le bgs 2013) 
mais je ferais au plus vite ..