Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP Royal Video Special 19

Démarré par jed21, Samedi 04 Mai 2013, 18:23:02 PM

jed21

Hello les arcadiens
Je me décide à ouvrir le WIP de ma royal Video 19 :D

Tout commence ici même.... je cherchais comme pas mal de monde une petite Candy 18.... mais sans succès.
C'est alors que je tombe sur ce post et tout particulièrement la borne de gauche sur cette photo :


Go Go Go pour la Suisse  :D

Quelques photos du roadtrip à proprement parlé:


Nous voici donc arrivé en suisse pour récupérer la petite royal video.
La voici dans son jus avec le jeux Psycho-Nics Oscar :

Arrêt au mac do du coin ou le big mac est 100% Suisse  ;D:

Rentré au bercail en fin d'aprem .... RT 100% réussi  ^-

Pour la suite, je passe assez vite. Outre le décapage de toutes les parties métallique, les plus gros du boulot était de rattraper complètement la caisse avant mise en peinture.
Pour cela utilisation massive de sintofer.

Voici le résultat final après 1 journée de taf :


Une fois ce boulot de força achevé, direction le carrossier du coin pour avoir une peinture .... comment dire .... parfaite. (je suis une buse niveau peinture)
Après une semaine d'attente voici le résultat : :-*



Je ne regrette pas d'être passé par un pro car je n'aurais jamais eu un résultat aussi bon...

Ensuite remontage en règle des différents éléments :



Comme vous le voyez, j'ai décidé de rabaisser le header et virer le socle du bas pour avoir la borne encore plus compacte

Bon j'y retourne car mon salon est plus au moins encombré  :D enfin rien à voir avec celui de kos71 ;D

Jed

fedaykyn

Roooh oui punaise la peinture est très très classe  ^-

Elle va bien claquer cette petite royale  :-)=

bon courage pour la suite!

onizukakun

moi je l'aurai repeinte en blanc pour qu'elle ressemble à ca
The old school Gamer is back

kos71

Citation de: jed21 le Samedi 04 Mai 2013, 18:23:02 PM

Bon j'y retourne car mon salon est plus au moins encombré  :D enfin rien à voir avec celui de kos71 ;D

Jed


lol jed,

je fais une photo du salon apres ce weekend de wip et RT . Il fait peur en effet. Moi je l'aurais aussi peinte en blanc mais noir cela fait plus chic et moins salisant
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Stek


V1kt0R52

J'adore ce que tu fais jed ;)  ^-^

A une prochaine  :D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

badtz

Salut.

Bien joué pour la borne. Normalement, j'ai trouvé aussi maintenant mais le vendeur met un peu de temps à préparer l'expédition. Je pensais pour avril, j'espère que ça sera bon pour mai...

Je devrais aussi refaire la peinture mais je ne sais pas encore sur quelle couleur je vais partir.

Tu en penses quoi alors de cette borne ?

jed21

Citation de: badtz le Lundi 06 Mai 2013, 09:17:30 AM
Tu en penses quoi alors de cette borne ?

Hello,
La borne est bien conçue je trouve .... tout est bien agencé à l'intérieur .... et puis c'est surtout sa taille qui la démarque des autres sitdown =:))

badtz

ok, merci.

Je verrai ça (si un jour je les reçoit :( )

Wil2000

Nom d'un chien, elle claque ta peinture!  :o

JO73

(Badtz, les bornes sont prêtes a partir  :-\ , check tes mails)

kos71

#11
Citation de: kos71 le Samedi 04 Mai 2013, 20:55:39 PM
lol jed,

je fais une photo du salon apres ce weekend de wip et RT . Il fait peur en effet. Moi je l'aurais aussi peinte en blanc mais noir cela fait plus chic et moins salisant
tirnd mon jed la photo promise pour ta miss . Sur elle va faire des bons et va me pourir lors de notre prochaine rencontre. L avantage apres c'est que tu pourras dire;"tu vois il y a pire que moi.

voila le salon en mode WIP en ce mois de mai.


la newstyle au milieu c'est la mame de la belle soeur . Madame a insité pour que je lui fasse pendant les ponts de mai. cela explique en partie le bordel.
le reste c'est les PCB que je repare et que je test suite à la récup d'un lot

edit :
oui c'est bien alf qui fait dodo sur la time crisis.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

badtz

Salut.

J'ai enfin récupéré mes 3 Royal Video Special (merci à JO73 ;) )donc je vais pouvoir me lancer dans du beau WIP :D

Si ça t'intéresse, j'ai eu le manuel avec, je peux le scanner.

AsPiC

Hop hop hop !! Elle sont ou les photos des 3 RVS =?= =?=

badtz

Je n'ai pas voulu polluer le topic de Jed21....





Elles ont vraiment besoin d'un bon decrassage.
A priori, elles ont servi de banque d'organes donc il ne reste plus grand chose à l'intérieur....

AsPiC

Sympa ^-^

Fait nous topic avec un petit wip qui va bien ;)