Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Avis pour hauteur de Bar...

Démarré par juju49, Mardi 25 Juin 2013, 20:02:20 PM

juju49

  Salut a tous
Bon je savais pas trop ou poster ça alors je l'ai mis dans "bistrot" =:))
Voila je suis en train de fabriquer mon bar et je voulais connaitre la hauteur moyenne des votres...

En gros j'en suis à 4 hauteur de parpaings, donc avec le plan de travail dessus ça ferait environ 1.05 M.
A savoir si je dois continuer ou pas  :o

J'attends vos avis de pilier de comptoirs ^-

Merci

AsPiC

Va mesurer la hauteur du comptoir du bar de ton bled ? Non :D

nc333

Il faut que ton coude soit en appuie dessus quand tu est assis sur un tabouret.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

juju49


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*


zebassprophet

mon bar doit bien être a 1m30 de haut (pour pouvoir ranger les bouteilles derriere

katnomad

Salut pour t'aider ,

je viens de mesurer la hauteur de mon bar soit: 1m15 cote client et 1 m cote service. Pour info il s'agit du bar de l ancien bistrot du village qui est mon domicile.
Bon courage pour les travaux.

padawan

Si ça peut aider :
le mien 105 cm, bar familial.  ^-

zebassprophet

Citation de: katnomad le Mercredi 26 Juin 2013, 12:37:44 PM
Salut pour t'aider ,

je viens de mesurer la hauteur de mon bar soit: 1m15 cote client et 1 m cote service. Pour info il s'agit du bar de l ancien bistrot du village qui est mon domicile.
Bon courage pour les travaux.

photo :p

juju49

ça prends forme  8)

Ce matin achat du plan de travail et recoupe de celui-ci
Achat également du plan de travail pour l'evier



Achat également d'un bandeau LED RGB 6M :-)=



Photo des tests ce soir ;)

Beetle

moi le mien est à 105cm de haut aussi ;)

juju49

Citation de: Beetle le Samedi 29 Juin 2013, 20:30:48 PM
moi le mien est à 105cm de haut aussi ;)

Finalement, le miens est a 1.02/1.03 m
En fait je trouve ça plus "ouvert" ou "acceuillant" vu qu'il fait 1.85 de long.
J'attends qu'il fasse noir pour essayer mes LEDs  :D

AsPiC

Excellent ! Pressé de tester ça en vrai, je réserve le bout du bar et je m'occupe du chivas :D

juju49

Je note... ;)
Tiens , il commence à faire noir.......... =:))