Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Idee cadeau : votre avis m'interesse

Démarré par _n3o_, Mercredi 26 Juin 2013, 09:29:48 AM

houpela

C'est franchement une idée fabuleuse... ^-^
Un super projet a ajoutter à ma ToDo list.

Wil2000

Tiens, tu lui as offert la cartouche finalement, elle en a pensé quoi?  :-)=

_n3o_

Pas encore, c'est pour son anniv fin Janvier, j'ai faillis craquer pour noel et ma copine a eu la sagesse de me rappeler que mon cable video de master system/megadrive est HS donc j'aurais pas pu lui montrer le jeu.
Là j'essaye de lui degoter une sms avec alex kid pour qu'elle puisse y jouer et en plus avoir l'original et SA version :p

En tout cas j'ai montré le truc a son copain et il me deteste, il m'as dit je cite :" je vais pas avoir l'air d'un naze moi a coté d'un cadeau comme ca"

mouhahaha

D'ailleurs pour mon anniv ils m'ont offert ca :

Retrovni

Ben on peut dire que toi tu te casses le cul pour ta pote!  C'est clair que son copain doit être vert Hihi.
En tout cas même si à t'entendre c'est super simple ,fallait déjà de un y penser et de deux le faire.

Jolie réalisation et originale en plus.

Tiens nous au jus  ^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

eloizeu

C'est super mimi cte petit pacman. J'adore !!!!  ^-