Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

sauvetage d'une étagère officiel nintendo 3ds

Démarré par nicogéo, Jeudi 27 Juin 2013, 21:00:44 PM

zebassprophet

Citation de: uneombrenoire le Vendredi 05 Juillet 2013, 23:36:05 PM
+1  =:))

regardez moi ces charognards du 54 venir piller le patrimoine de la capitale de la lorraine  :D

kidicarus

Terrible cette vitrine!Belle trouvaille !
Perso suis super friand de ce genre de trucs en plus j'ai toujours eu un petit faible pour Nintendo...

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

susumu

wow c'est vrai qu'elle est énorme une fois vue de l'intérieur, mais c'est la classe quand même. Limite tu pense être dans un magasin indépendant.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

ducatman1098

Suis dégoûte. .. >:D
J ai une cliente qui vient de me dire que son mari s occupait de vider le fond de stock des magasins games.....
Tout est parti a la poubelle....etagere, afdiches......

Shotgun

Très sympa cette étagère :) ca pète pour caler les jeux !

nicogéo

merci a tous pour vos commentaires.

Citation de: Shotgun le Mardi 27 Août 2013, 12:19:05 PM
Très sympa cette étagère :) ca pète pour caler les jeux !

oui,j'ai penser tout de suite a ça lorsque je les vu.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

DBASERPENT

Cordialement
dbaserpent