Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

sauvetage d'une étagère officiel nintendo 3ds

Démarré par nicogéo, Jeudi 27 Juin 2013, 21:00:44 PM

Zorg

ouch ça pique méchamment les yeux. et non je ne parle pas de l'étagère  ::)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#17
une rare intervention pour dire çà ??  :'(
:-*

Elle ne payait pas de mine sur sa palette, je me serait jamais fait ch*** pour la récupérer.
Mais je l'aurais regrettée quand je la vois allumée et remplie.
Superbe écrin pour sa collection  rétro ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

les etageres nintendo pour ranger sa collec ca claque toujours bien de toute façon

et moi qui m'emmerde a poser des etageres ikea  :'(

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

th_vador

La vache, une fois montée dans ta pièce, on se rend compte que c'est un monstre!  ((:s

Avec les jeux dedans c'est très chouette, mais ça prend quand même une place folle!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nicogéo

Citation de: Vieille_Loutre le Jeudi 27 Juin 2013, 21:15:27 PM
Super sauvetage! une fois remplie ça en jette, tout est bien rangé bien propre, les jeux sont bien mis en valeur  ^- veinard!

par contre tes jeux nintendo sont dans des sachets plastiques, les boites en pvc ne te tentent pas? ca rendrait encore mieux!

si si des boite en pvc transparente me tenterai bien.pourquoi,tu c'est ou je peut en trouver?

merci a tous pour vos messages.

2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

nicogéo

Citation de: Zorg le Vendredi 28 Juin 2013, 11:30:58 AM
ouch ça pique méchamment les yeux. et non je ne parle pas de l'étagère  ::)

salut,c'est quoi qui te pique les yeux?
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.


Gakman


Choodoo

Citation de: nicogéo le Mardi 02 Juillet 2013, 19:07:18 PM
si si des boite en pvc transparente me tenterai bien.pourquoi,tu c'est ou je peut en trouver?

merci a tous pour vos messages.



Si ça peut t'intéressé : http://www.link-tothepast.com/le-shop-des-boitiers/
C'est pas donné mais c'est de la bonne qualité !  ;)

chat noir

tin j'y crois pas c'est super deco pour un fan nintendo  ;D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek

Si j'avais su que ca interessait du monde ce genre de trucs... j'en benne 2 par an au boulot.    :-[


uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )


chat noir

Citation de: aganim le Samedi 06 Juillet 2013, 09:07:57 AM
C'est nintendo mon bon, t'aime ça toi ?  :o
arrrrght
un nintendophobe vite fuyons y'a une épidémie  :P
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)