Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pcb game family 1066 in 1

Démarré par yoda83,, Mercredi 14 Août 2013, 23:57:56 PM

yoda83,

Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une game family 1066 in 1, mais certains jeux sont à la traine, ca rame de folie.
Pensez vous qu'il soit possible de changer le processeur (actuellement un p4 intel celeron 1,7) par un p4 plus puissant style p4 dual core 2,8 ghz et rajouter de la mémoire sans modifier le disque dur(bios ou autre)
J'ai pas envie de massacrer le systéme.
Merci

ducatman1098

j ai la même carte que toi
ce que je peux te dire est que le support plastique maintenant le ventilateur du processeur est très fragile et casse sans le toucher..
je pense que le problème de certains jeux provient plus de la mauvaise qualité d émulation

De plus la mienne vient d avoir un problème....j arrive à la liste, je sélectionne le jeu et puis après les commandes ne répondent plus =?= =?= =?=
la

yoda83,

C'est vraiment  dommage pour ta carte, J'espere ue tu vas trouver une solution.
Merci pour l'info du support du ventilateur, faudra que je fasse trés attention lors du demontage, si l'on me dit que c'est possible

wanou

Citation de: yoda83, le Mercredi 14 Août 2013, 23:57:56 PM
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une game family 1066 in 1, mais certains jeux sont à la traine, ca rame de folie.
Pensez vous qu'il soit possible de changer le processeur (actuellement un p4 intel celeron 1,7) par un p4 plus puissant style p4 dual core 2,8 ghz et rajouter de la mémoire sans modifier le disque dur(bios ou autre)
J'ai pas envie de massacrer le systéme.
Merci

Au maximum, tu peux passer à un P4 2,4ghz avec un FSB de 400mhz, pas plus et surtout pas de P4 multi-Thread.
Il n'est pas utile de passer de 256Mo à 512mo, cela n'a qu'un effet psychologique (mais tu peux).
De memoire, sur la 1066 à Celeron 1,7ghz, il n'y a que quelques rares jeux qui 'coince' réellement, NBA JAM, Mortal kombat par exemple.


Citation de: ducatman1098 le Jeudi 15 Août 2013, 01:15:06 AM
j ai la même carte que toi
ce que je peux te dire est que le support plastique maintenant le ventilateur du processeur est très fragile et casse sans le toucher..
je pense que le problème de certains jeux provient plus de la mauvaise qualité d émulation

De plus la mienne vient d avoir un problème....j arrive à la liste, je sélectionne le jeu et puis après les commandes ne répondent plus =?= =?= =?=
la

Le pb de ta carte proviens de la carte supérieur qui est défectueuse.
La partie 'menu' est gérée par la partie 'clavier' et les jeux sont gérés par la partie 'joystick' qui est émulé par la port parallèle de la carte (vérifie que le petite PCB est bien emboité mais il y a peu de chance qu'il y ai un souci à ce niveau là).

C'est extrèmement rare. Si elle est sous garantie vois avec ton revendeur.



yoda83,

Mortal kombat est l'exemple parfait, c'est juste injouable  :(
Je peux changer direct le processeur et la memoire ou bien y a une manip à faire avant ?
Merci

yoda83,

Bon la carte est partie en même temps que ma borne new games n' styl (l'acheteur à craqué sur cette carte), du coup je me demande si les nouvelles en dual core fonctionne mieux
Quelqu'un en possède une ?

Gubz

Bonjour Yoda
Moi, j ai une dualcore et les jeux tournent bien.
Je ferai un test ce soir sur mortalité combat car je l ai reçu avant les vacances et je n ai pas tout testé


yoda83,


Gubz

Avec la dualcore, tous les jeux sont fluides, y compris mortal combat que je viens d essayer

yoda83,

Merci pour ton retour d'infos, je vais encore faire quelques recherches, car j'hesites à me monter un petit Pc  <:)