Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

à la recherche du contenu des eproms du super mario bros de gottlieb

Démarré par peterbird, Mercredi 11 Septembre 2013, 22:20:13 PM

peterbird

Qui pourrais me copier ou bien me dire ou je peux trouver le programme des eproms de la carte display et de la carte cpu pour mon super mario bros de chez gottlieb . J'ai tenter avec ceux qui sont proposés sur ce site mais cela ne fonctionne pas  >:D :

http://pinballnirvana.com/modules/UpDownload/store_folder/Visual_PinMAME/roms/

merci par avance   ^-^

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

peterbird

Merci Gottlieb pour l'info . Ce sont en fait les mêmes que sur le lien du 1er post . Il n'y a pas moyen de trouver ces satanés prog de ces eproms  >:D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*