Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

Citation de: -fab- le Mardi 29 Septembre 2015, 18:39:08 PM
Manque plus que le fauteuil pour le player 2 et j'arrive   :D

no problemo Fab la porte est ouverte a tous les gamers

miko5995

on finalise on finalise ... peinture de la descente d escalier, restera l escalier a peindre et le mur du fond (mur de parement)






Aubrel

Impressionnant !  ^-

Très classe ta game room  8)

Nekoma

Ah!!!

Moi j'adore les WIP de gameroom en mode Travaux! Quand on part de zéro, ça donne toujours de super idées pour chez sois.

C'est peut être parce que je suis encore un peu en travaux, et que j'ai du potentiel.

Ma "Gameroom" est déjà trop petit (22m²) et tiens tout juste ma collection consoles (tout empilé en plus, rien d'utilisable). Les bornes dans le salon ne dérangent personne, mais vu que j'ai deux nouvelles bornes en restauration. (et que j'en cherche encore une, ou plus...) ça va vite devenir gênant...

Black templar

j'aime bien le bleu du mur, good job  ^-

miko5995

#213
bon voila ma gameroom etant quasiment fini il ne reste plus qu'a poser le carrelage dans le sasse d 'entrée j'ai décider d'agrandir ... en effet un couloir de l'autre coté de la salle a coté du sasse d'entrée va me permettre de faire un alignement de bornes genre candy cab jap  ... et de libérer aussi de la place dans la gameroom pour y mettre un race cab single multiboot et peu etre un autre flipper... ah les projets !!!!

je vous met quelques photos du futur couloir room !!!

le couloir est derrière la porte noir, la cloison va bien sur sauter et etre replacé au bout du couloir







le couloir dans l'autre sens






Kashkim

Moi ce qui me rend admiratif c est d avoir les compétences d avoir su tout faire tout seul et rapidement , c est complétement dingue, chapeau ! ( ca vaut pour les autres wip comme Jr etc )

miko5995

Citation de: Kashkim le Samedi 31 Octobre 2015, 13:26:42 PM
Moi ce qui me rend admiratif c est d avoir les compétences d avoir su tout faire tout seul et rapidement , c est complétement dingue, chapeau ! ( ca vaut pour les autres wip comme Jr etc )

bon j'ai un léger avantage d'etre artisan dans le bâtiment ...

Stek

ha bah ouais mais si tu triches hein    8)

miko5995

je sais c'est pas bien lol, mais bon ya des travaux ou je suis novice comme l'électricité ... et le carrelage qui est pas ma spécialité.... mais bon avec un peu de réflexion on y arrive

Kashkim

C est un tout car au dela de la connaissance "main d œuvre", ça te permet de te diriger tout de suite vers les matériaux le plus adaptés etc, vraiment génial en tout cas

murdle

J'adore le flipper Super Mario
En tout cas super gameroom !!! j'adorerais pouvoir faire un truc dans le genre un jour  8)

miko5995

Citation de: murdle le Mardi 03 Novembre 2015, 19:29:13 PM
J'adore le flipper Super Mario
En tout cas super gameroom !!! j'adorerais pouvoir faire un truc dans le genre un jour  8)

tout est possible faut juste de la place je pense que c'est la première étape, un budget travaux et apres le budget bornes mais une collection ça se fait pas en une année a moins d 'etre riche...

erikrom83

superbe   :-* salle et déjà remplie et équilibré , baby flip borne tv pour les JV retro
bref , mais ou est le bar ?  ^-^
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

miko5995

Citation de: erikrom83 le Samedi 14 Novembre 2015, 00:03:41 AM
superbe   :-* salle et déjà remplie et équilibré , baby flip borne tv pour les JV retro
bref , mais ou est le bar ?  ^-^

merci des compliments, le bar est prevu avec les travaux dans le couloir ou il y aura les bornes  ;D

miko5995

#223
ma jeutel reprend vie petit a petit