Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne Icade transformée en borne Metal Slug

Démarré par Slyskyspy, Lundi 11 Novembre 2013, 12:54:14 PM

Slyskyspy

Bonjour à tous!

Voici le projet que je voulais faire depuis longtemps : Relooker ma borne Icade en borne Metal slug.
J ai trouvé un template sur Thinkgeek car ils avaient organisé un contest de relooking Icade justement.

Je me suis donc servi de leur modèle afin de customiser le mien sous photoshop. Le modèle vide est disponible à cette adresse:
http://www.thinkgeek.com/contests/icadeskin/

Voici la borne Icade d'origine:



J'ai donc envoyé les fichiers à mon imprimeur en lui demandant de l'impression sur adhésif puis le tout laminé par la suite.

Le découpage commence et voici le premier auto-collant placé  :D



ok... pas mal... Le découpage et le collage sont assez faciles finalement. Le papier est épais et ne fait aucunes bulles.
Voici l'Icade avec le bas en ayant soigneusement coupé l'emplacement du "monnayeur"



Maintenant je m'attaque au découpage des boutons... Phew...
Un peu plus tard... Tous les adhésifs sont collés.









Puis la borne Icade Metal Slug avec un Ipad jailbreaké pour y installer Mame  ^-^





Il manque un peu de scotch du type chatterton sur les bords, mais c'est férié aujourd'hui :( Je finirais demain.

Merci à tous d'avoir lu mon post.
- SlySkySpy -

DooM62


Wil2000

Ah ouais, très sympa même! J'ai vu un iCade sur une broc' à 30 boules cet été, encore emballé, mais vu que je suis sur une tablette Android, je l'ai laissé sur place, dommage car le concept est assez sympa.

Rastermania

Pas convaincu des icade's moi-meme avec la connection bluetooth mais t'as bien (re)fait celuit là  =:))

Slyskyspy

Merci :D
Oui il parait que ca réagit mieux avec des manettes wii, mais c est quand meme bien jouable et bien mieux qu'un pad virtuel.
J ai une Arcade electronics en jamma et supergun mais c est sympa une mini borne pour faire une pause de 5 minutes.
- SlySkySpy -

bankai

sympas la customisation d'un icade,fallait osé et y penser  ^-

yoda83,

Trés sympa comme relooking  ^-
Sinon niveau game play ça dis quoi ?

oOSphaXOo

très mignon cet ICade, même si je n'accroche pas spécialement sur se genre de joujou

slinrob

Salut

Tu n'as pas un lien avec les dessins déjà fait ? le NEO GEO ou autre ....parce que moi Photoshop, je suis zéro.
Pourrais tu me dire combien cela ta coûté de le faire imprimer STP ?

Merci pour tes réponses

nc333

Bonjour,
Il est de bonne augure, sur un forums, de ce présenter avant de commencer a poster, je t'invite donc a le faire sur le topic de présentation, afin d'en connaitre un peut plus sur toi !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Slyskyspy

Citation de: slinrob le Lundi 25 Août 2014, 18:13:23 PM
Salut

Tu n'as pas un lien avec les dessins déjà fait ? le NEO GEO ou autre ....parce que moi Photoshop, je suis zéro.
Pourrais tu me dire combien cela ta coûté de le faire imprimer STP ?

Merci pour tes réponses


Non j ai pas mis de lien. Ca m'a couté environ 40 euros sur papier vinyl adhésif. Mine de rien ca fait de la surface!
- SlySkySpy -

slinrob


NathanDrake

Je ne suis pas vraiment fan de bartop.
Mais il faut avouer que celui ci est plutôt sympa ^-

beule

Bon travail, j'avoue pas être a l'aise avec le découpage pour refaire la mienne. Je vais me contenter d'un simple modding :D
SNKPLAYER