Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Maitre_Poulpi

Je rentre du taf, je vais manger un petit bout.
Mais c'est pas ça le coup de bonheur.
C'est que si je rentre à point d'heure ces derniers temps c'est pour préparer ma semaine de vacances qui commence demain matin  :-)=
Enfin un peu de temps avec ma petite famille. Ça fait des mois que je suis à fond, je commence à être naze.

Je vais pouvoir rien faire et me promener avec ma femme et ma fille  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

me dit pas que tu ne vas pas traficoter un peu sur tes bornes entre deux ? ;)

bonnes vacances, je suis en congés aussi avec mes deux filles et ça fait du bien c'est vrai.

_n3o_

Citation de: Testament le Mercredi 05 Octobre 2016, 15:03:35 PM
MOuahahahaha


Ca c'est de la belle bete !!
Je viens d'etre formé sur une  Shopbot PRS alpha 144-60 (Surface de travail 3.66m x 1.52m x .15m )
Et sur une Trotec Speedy 500 et une petite Epilog (pour la découpe et gravure laser)

C'est genial tout ce qu'on peut faire avec ces joujous !!

Vive les fablabs :p



Arvester



devinez qui va se faire un lasergame dans le salon ?  8)


Bon en fait c'est un prêt de matos obsolète, et la licence étant expirée on ne peut jouer que 2 minutes à la fois, mais c'est pour faire une connerie à un tournoi ce week-end (avec du matériel bien plus récent), je les rends ensuite. ça fait quand même bizarre d'avoir ça dans la gameroom, c'est là-dessus que j'ai découvert le lasergame il y a quinze ans !

rygar

Mercredi soir concert de pat mac manus, grand moment de bonheur, à l'écouter jouer, échanger quelques mots, photos avec lui et dédicaces, le rêve d'une vie pour moi quand j'écoutais son premier groupe; Les mamas boys
:-* :-* :-*

Arvester

J'étais à un tournoi de laser game, j'ai croisé un mec avec un t-shirt Gottlieb, on papote un peu, il me demande si je connais Gamoo...

J'ai rencontré Tilowil complètement par hasard  :-* :D

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

A Elbeuf, à 500m de chez moi ! Je n'avais pas touché un gun depuis deux ans, et à l'époque c'était une génération plus ancienne de matos. On a fini 16e sur 21, pas trop mal pour des mecs avec 15 ans de plus que les autres, sans aucun entraînement  :D

th_vador

1 semaine de vacances aux sables d'Olonne avec le soleil et toute la smala, ça fait du bien!  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TylerDurden67

Beaucoup d'heures de travail, peu de sommeil surtout la dernière semaine et pour un résultat que chacun puisse apprecier

http://france3-regions.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/cathedrales?r=alsace

Sunn


farell


Robin

Respect à TylerDurden67 (et ses collègues)....c'est pas un travail de rigolo ça...! Moi, quand je vérifie des gouttières, j'ai dèjà les genoux qui tremble...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 30 Octobre 2016, 09:07:46 AM
Beaucoup d'heures de travail, peu de sommeil surtout la dernière semaine et pour un résultat que chacun puisse apprecier

http://france3-regions.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/cathedrales?r=alsace

On peut te voir dans la vidéo ?  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

Dans celles ci non(j'etais en backstage pour les contrôles des éclairages) , mais dans un documentaire de little darwin film sur le projet,oui