Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

rygar

Little rabbit va peut être passer un de ces jours se faire payer un café pour te changer les idées ...  :-)=
Courage ça va aller de mieux en mieux  ^-
Si tu aimes dessiner, je vais t'amener un plateau de flipper pour que tu y fasses les retouches de peinture ;)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Jeudi 15 Décembre 2016, 20:08:33 PM
Little rabbit va peut être passer un de ces jours se faire payer un café pour te changer les idées ...  :-)=

En lisant le début de cette phrase, j'ai eu peur !... Je voyais venir le "Little rabbit va peut être passer un de ces jours... t'apprendre à utiliser un déambulateur !" :D

Bah le pb, c'est que je ne vais plus que très rarement à Vannes maintenant que la maison familiale est vendue !...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Et ne buvant pas de café, j'ai rien pour en faire de toute façon :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Arvester

Oah, t'as bien une ou deux chaussettes sales dans un coin...  :D

Maitre_Poulpi

Et ben le petit lapin se sent-il vieillir ?

@tikibzh : que la Gamooforce soit avec toi !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

thomas63300

Faute de temps pour wiper, en cette fin d année c'est plus ma collectionnite aigue qui m'a repris. Merci gentil facteur :-)= =:))



Ps: edition limitée svp
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

zebassprophet

#1094
je voulais presque faire un topic

"Achievement of 2016"

Mais voila...

la space invaders is back from the dead  ^- ^-^ :-)=



Un immense merci à F4brice qui a sauvé par deux fois cette pcb.
J'adore cette borne  :-*

F4brice si tu passe par la, je te dois une bonne bouffe et une visite guidée de la ville de Metz

Sunn


tikibzh

Huhu, j'en avais vu la suggestion, mais je viens de percuter sur mon "alias",  :D
Thanks, you made my day  ^-^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Beni

Pas pu faire de RT ... oublie du telephone en partant  :'( mais je vous presente la dernière arrivé  ^-

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

#1099
beau joujou beni !!    ^- felicitations

ici c'est détente entre collegues, y a quelques vieux routards du jeu vidéo chez Boulanger   =:))

et en passant j'en profite pour tester les tubes que je récupère au recyclage. ;)







tout roule, un 21" et deux 26" ça peut toujours servir :)

allé j'ai une revanche a prendre à Soul Calibur !!  :-)=

Evil Moukin

En voilà une bonne idée : joindre l'utile à l'agréable !!  =:))

Sunn

ouais :)

et y a pas à chier, un tube Blackline S Philips ça a une belle image...

par contre j'avais oublié les temps de chargement de la Dreamcast  :-(( on peut tranquillement aller se faire couler un café y a jamais urgence avec cette console :)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Ce soir, première soirée arcade à la maison de l'année !  :-)=

Bon par contre, j'ai grillé le kiosque de démo GameBoy en l'allumant Je suis bon pour racheter une SNES à vampiriser...