Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

th_vador

Comment c'est trop chouette de jouer dans la neige avec ses enfants!!! :-)= :-)= :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

#1617
Ce soir en fouillant dans les cartons de mon enfance,  j ai retrouvé quelques babioles...dont certaines dont je ne m en rappelais même pas...









Sunn

#1618
Une petite leçon de ghosts'n Goblins avec Couzy aux djeuns de l'E-bar de Besancon... dégoûtés ils sont rentrés voir leur mère direck !!  :D


mariopourlavie

Salut.

@ducatman1098  :-*  :-* un maitre de l'univers, les miens ont disparu  :-\

@Sunn  :D moi ce jeux,  :'( jamais rien réussi à faire avec , alors j'apprécierais de voir quelqu'un en version GG  <:)

Sunn


Solkan

Pour moins de 15 euros, pile poil comme l'original, même section, même longueur :



C'est quand même beaucoup plus joli avec un néon qui fonctionne :



Pour ceux que ca intéresse, les références du tubes sont visibles sur la photo et pour les régionaux, le magasin est à Charleroi (ets Tasiaux - rue de Mons, 34)

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kidicarus

Je prends note j'en ai 2 à "retuber"
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

tikibzh

Quand tu laisses ton minot toute l'aprèm chez une copine, et que les parents de la dite copine te filent un petit cadeau quand tu pars... <3 <3 <3
Pour info, c'est le tout premier que j'ai acheté à l'époque... Re <3 <3 <3

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

classe l'octopus

Moi c'est le premeir que j'ai trouvé en broc :)

Solkan

On enchaine les petits achats qui ne sont pas trop cher mais qui apportent tant de bonheur  ;D



A moi le multiplayer sur les bastons en vue subjective  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mariopourlavie


el_nino

pour linker 2 NAOMI, par exemple initial D ... par contre ça fonctionne de manière un peu aléatoire chez moi, si tu peux nous faire un retour  ;)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ducatman1098

#1629
Le mien du week



Solkan

Citation de: el_nino le Dimanche 11 Mars 2018, 20:22:10 PM
pour linker 2 NAOMI, par exemple initial D ... par contre ça fonctionne de manière un peu aléatoire chez moi, si tu peux nous faire un retour  ;)
Avec plaisir.
Mais ce ne sera actuellement pas pour ID (je n'ai qu'un single malheureusement); même si l'optique initiale,c 'est d'être prêt pour le twin.
Je vais juste tenter de jumeller deux naomi classiques pour un Heavy Metal Geomatrix par exemple.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D