Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - OUT RUN

Démarré par kos71, Samedi 28 Décembre 2013, 17:29:41 PM

cedricbionic

=:))

L'engrenage avec les pignons de 24 et 54 dents

L'engrenage avec les pignons de 28 et 40 dents

et une petite vidéo pour spectro  ;)

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

vintage76

J'avais vu une restoration d'engrenage dans l'emission rick restorations et ton travail ressemble vraiment à ça. Du travail de pro ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sir Kayne

Wow ! ^-^

Dommage que tu ne puisses en faire d'autre, je t'aurais bien pris une paire !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kos71

on pourrait pas utiliser la chute pour faire un moule ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Wahou, c'est la classe :-)=

J'ai hâte de les monter. Merci beaucoup  :-* :-* :-*

HerosSuperMan

mais yyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssss  ^-
bien joué
full série d'engrenage
bah la comme ça pas de prob donc
et c'est reparti pour 30 ans ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600

vous voyez que les petites sont pas si con que ca !!
bien jouer ced !

spectroman

Citation de: marcus600 le Samedi 17 Janvier 2015, 22:30:00 PM
vous voyez que les petites sont pas si con que ca !!
bien jouer ced !

Les petites =?= =?= =?=

marcus sort du placard?  :D

Eko

Hummmmmm vous envoyez du lourd là avec bis engrenages maison  ^-^
Ca c'est de la pure classe de wip !

Allez, la suite  :o
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: marcus600 le Samedi 17 Janvier 2015, 22:30:00 PM
vous voyez que les petites sont pas si cons que ça !!
bien joué ced !

C'est somme toute logique : tu prends une dose de génie/intelligence/débrouillardise, tu la mets dans un petit mec, et ben ça te donne un concentré de génie/intelligence/débrouillardise  ^-. Alors que la même dose mise dans une grande armoire à glace (attention, je n'ai pas dit par exemple powermax hein, non je ne l'ai pas dit!), ben le tout est dilué, et moins efficace !

:D

Les petits vaincront ! ;)

A+

[edit : PS : il va sans dire que cette réalisation d'engrenages me laisse sur le cul :c'est carrément génial !! Mieux que l'original car fait dans un matériau bien plus solide !]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Je les ai reçu cet aprèm, ils sont impeccables.

Même dans les moindres détails...

cedricbionic

Merci Little Rabbit, EEExxxcellente Déduction  =:))
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Robin

C'est exactement ce que je cherche....
Mais j'ai pas envie d'acheter les pseudo copie sur ebay.
J'ai pu demander à un ancien ouvrier d'une usine qui avait encore des relations, mais ils n'ont plus la machine pour fabriquer des engrenages de cette taille...est ce que quelqu'un pourrait ou connaitrait quelqu'un pour faire des copies, j'ai les miens à disposition comme base si il faut....

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sir Kayne

Citation de: Robin le Dimanche 22 Février 2015, 22:11:18 PM
C'est exactement ce que je cherche....
Mais j'ai pas envie d'acheter les pseudo copie sur ebay.
J'ai pu demander à un ancien ouvrier d'une usine qui avait encore des relations, mais ils n'ont plus la machine pour fabriquer des engrenages de cette taille...est ce que quelqu'un pourrait ou connaitrait quelqu'un pour faire des copies, j'ai les miens à disposition comme base si il faut....

Pareil, j'hésite avec la version 3D printed d'Ebay  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke