Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Invité, Samedi 01 Janvier 2005, 12:44:28 PM

demether

bon réveillon, et commencez bien l'année, avec une bonne gueule de bois, la gastro et un retrait de permis :P

je plaisante, faites gaffe et à l'année prochaine!

a+

Misteriddler

Oui, bonne année à tous !!! Moi, je reste en vigie au cas ou certains aurait besoin de se defouler....  ;)

COMPLETEMENT BONNE ANNEE !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: "Misteriddler"Moi, je reste en vigie au cas ou certains aurait besoin de se defouler....  ;)

Moi aussi, je garde un oeil sur le bébé  :D

HI

Gaetan

Idem !

Bonané a tous !!!  :lol:

Un peu en avance donc bonne soirée, mangez bien, buvez bien...  :evil:

Un bon conseil :

Faut boire pour oublier mais faut pas oublier de boire !!!  :evil:  :evil:  :evil:

Enfin pas trop quand meme hein...  :oops:

@+ :smile:

gronaldo78

Citation de: "HI"En vigie ?   :lol:

ba oui vigi(lante) ou vigi(pirate pete)  :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

HI

Meilleurs voeux ! :mouahaha:  :happyjump:  :|

WON_Bamak

BOnne anNEE Tout le monde !!!!!

à l'année prochaine

:idea:

ckilla

Bonne et heureuse Année 2006 à vous tous ainsi qu'à vos proches.

Que cette année soit pleine de....tout ce qui peut vous arrivé de mieux ;)

et surtout

Citationet on fait gaffe sur la route si on a bu ;)

dark

A l'année prochaine  :idea:

Wamadeus

Misteriddler

Hoho !!! 21h00... y'en a qui festoie : on est que 4 pelerins sur le site...

Bon bah moi aussi je vous re re re souhaite une bonne année 2006.....n a tout'.... :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

skorpi0n

Bonné Année 2006

A tout les membre de mamu...... :lol:

Invité

Citation de: "Misteriddler"Hoho !!! 21h00... y'en a qui festoie : on est que 4 pelerins sur le site...

Bon bah moi aussi je vous re re re souhaite une bonne année 2006.....n a tout'.... :idea:

pareil a 22 heures, y'a pas foule ... on en est au foie gras ou déjà aux huitres ??  :D

HI

Misteriddler

haaaa... ce coup ci on est 5 !!!!  :D  :D  :D
Z'avez pas de logement ? :P

surcouf

une tres bonne année a tous les mamettes  :D
et une bonne santé a tous important pour moi j'ai ma pension le 1° hihi
HA que les jeunes et les vieux con aime les vieux truque muche
a+ les amis  :|  :lol: