Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sorgues 2014 week du 22 et 23 février qui sera là ?

Démarré par cedricbionic, Samedi 18 Janvier 2014, 18:46:25 PM

susumu

Même chose pour moi je vais y faire un tour samedi, et aussi pareil 1er salon que je fais  :D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

cedricbionic

#33
Ah ben ça fait plaisir, allez je te met dans la liste  ;)

Sinon, je crois que vous êtes 2 à venir de Montélimar, pourquoi pas faire du covoiturage.

Edit : c'est _n3o_ qui habite Montélimar  ;)

kos71

bon je viens de voir avec le gang du fournil et donc il y aurait également nicogéo et eyeshield71.

Sinon je pensais ouvrir un poste pour les echanges et autre spécialement pour le salon .
Moi je ramène deja le panel de nba jam pour faarchar pour qu'il finisse son wip et je pensais prendre 2/3 slots mvs et mes doubles en mvs pour faire de l echange .

vous en pensez quoi ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Oui je pense que c'est une bonne idée, j'ai quelques trucs à échanger moi aussi pourquoi pas le faire directement sur place  ;)

ducatman1098

#36
Citation de: kos71 le Mardi 04 Février 2014, 21:56:00 PM

Sinon je pensais ouvrir un poste pour les echanges et autre spécialement pour le salon .
vous en pensez quoi ?

C est une bonne idée. ..
Ouvrons un topic de vente/ échange/recherche de pièces special sorgues.....
Ce qui permettra d avancer dans nos wips grace aux pièces des uns et des autres

susumu

Citation de: cedricbionic le Lundi 03 Février 2014, 20:08:56 PM
Ah ben ça fait plaisir, allez je te met dans la liste  ;)

Sinon, je crois que vous êtes 2 à venir de Montélimar, pourquoi pas faire du covoiturage.

Edit : c'est _n3o_ qui habite Montélimar  ;)
Sur que je dit oui au covoiturage, mais il me semble qu'il ne descend pas seul et en profitera pour voir si il peut ramener un flip (_n3o_ corrige moi si je dit pas de conneries), donc a voir si il a de la place dans sa voiture.
Sinon personne du 95 ne descendrai jusqu'à sorgues ? J'ai une cocktail qui m'attend gentiment là-bas que je ne peut pas aller chercher (zorg qui la, mais je vous raconterez l'histoire quand je l'aurais =:)) ) ça fait un ptit moment qu'on cherche un transporteur a pas trop "chère" qui accepte la livraison de particulier. :'( :'(
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Effectivement je descend avec ma moitié et on vas aller voir de la famille a Avignon donc ...

Pour le flipp je pense pas trouver mon bonheur, mais je l'aurais avant l'ete mon flip c'est clair et net !!!!!

Au pire ca sera un pinball 2000 Revenge from mars a retapper.



FPZ

De mon côté c'est la famille qui vient à la maison et je ne pourrai donc pas être parmi vous... mais on trouvera bien une occasion de se rencontrer  :D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

zoltak

Présent également

1er fois pour moi de voir un rassemblement flippe/arcade et j'voudrai en prendre plein les mirettes  :P

cedricbionic


totene

salut

j'avais zapper de passer le post du salon sur gamo ,voila c'est corrigé et merci a cedricbionic de l'avoir fait  ^-

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29766.new;topicseen#new

étant organisateur du salon je peut vous proposer un petit coin pour faire vos échange a l'entré du salon,vous serez tranquille, peut-être même une petite table si il en reste,venez me voir en arrivant ( j'aurais une t shirt bleu de l'assos et un badge a mon pseudo


pour ceux qui veulent faire descendre une machine de la région parisienne ou en remonté une de cette région vous devriez contacter rapidement spink sur flipjuke ou directement sur son site http://steflip.fr/
il auras certainement de la place pour vous et il est très correct en prix

a la semaine prochaine  ^-^
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

susumu

#43
Super Totene, je vais contacter direct via son site voir si il peut recup la cocktail. Apres a voir avec Zorg  :)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

FPZ

Finalement c'est cool je serai dispo  :D

Je renouvelle donc ma proposition de covoiturage pour les personnes sur ma route (aix, salon, etc.). Je pense y aller le samedi.


@+
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

kos71

[quote author=totene link=topic=29555.msg477807#msg477807 date=1392479969


pour ceux qui veulent faire descendre une machine de la région parisienne ou en remonté une de cette région vous devriez contacter rapidement spink sur flipjuke ou directement sur son site http://steflip.fr/
il auras certainement de la place pour vous et il est très correct en prix

a la semaine prochaine  ^-^
[/quote]

je pensais que spink venait pas cette année
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

yoda83,


kos71

#47
pour info je serais également au rassemblement nantais ^^  je peux donc remonter des trucs sur nantes .
Attention me sortez pas une top skater hein cela tient pas dans l octavia .
Par contre si il faut genre récup un lot de pcb, des jeux vintage etc je peux .

ps: ne me demandez pas d exporter un spectroman labas ils en voudront pas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;