Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Sorgues 2014 week du 22 et 23 février qui sera là ?

Démarré par cedricbionic, Samedi 18 Janvier 2014, 18:46:25 PM

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

cedricbionic

Allez encore quelques photos  ;)

















J'en ai profité pour donner un peu d'éducation à mes enfants... :D



...pendant que kos71 jouait contre un adversaire à sa taille... =:))

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

Très beau salon  :-* :-* merci pour les photos  ^-^
J'espère pouvoir  y aller l'an prochain  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

Une super journée et une super soirée  ^-^
Que du bonheur  ^-

Et un grand plaisir de rencontrer pleins de membres de Gamoo et de partager un bon repas :D
Merci à Madame Spectroman pour toutes les bonnes choses et surtout le gâteau au chocolat  :-*

Panel NBA jam Tournament bien récupéré au prés de Kos  ^-
Merci à Yannick60 qui a sauvé ce panel qui va finir dans un jolie Wip à venir de NBA JAM Tournament  :D

C'était tellement bien que j'ai totalement oublié de faire des photos  :-\

kos71

Koi ? en lisant ces lignes je decouvre l existence d un gateaux au chocolat !
Perso j ai adore c etait mon premier salon a sorgues et j ai eu l impression d etre a la maison . L equipe d organisation est terrible un grand merci a totene et toute l equipe .
La soiree etait mega sympa avec le principe d echange de specialite du terroir de chacun .Dedicace a la terrine de totene .
Merci a spectrowoman pour sa cuisine au passage .
Mdr cedric pour la photo mais bon le gamin m a trop fait pense a moi au meme age ou je faisais des compets de street fighter 2 a carreefour sur la borne de demo . Bon moi je venais pas avec la liste de coup comme lui mais bon j etais autant archarné que lui .
J ai bien aimé pouvoir jouer a des flips qui change de l ordinaire car ok le MM c est bien beau mais tu peux vibrer trop fois plus en jouant a un flip que tu connais pas .
Le mot de la fin c est surtout ces super rencontres car il est pas toujours evident de tous ce voir . Merci a ceux qui ont fait l effort de venir .
Sinon j ai adore jouer a la off road de spectro a 3 c etait tout juste enorme surtout quand on essayais de battre FPZ avec son volant qui tournait que a droite ^^
A bientot j espere

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour toutes ces photos, ça devait être super !  ^-

Super chouette votre coin rétrospective des consoles !  :-* Les affichettes présentant chaque machine sont top (Totene, mp ;) ).

Citation de: cedricbionic le Dimanche 23 Février 2014, 19:26:17 PM


Je ne comprends pas, sur cette photo, la seule consoles où il n'y a personne, c'est la Videopac !  :? Les gamins d'aujourd'hui seraient-ils malgré tout capable de reconnaître ce qui déjà autrefois était une bouse ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

vla les miennes. C'était sympa mais un poil petit  :o. jsuis resté que quelques heures.
Quand même eu la joie de croiser quelques gamooveriens de la région cela dit  ;)






Lapin je te défend de dire du mal de la videopac! c'était une EXCELLENTE console  :D

FPZ

Super organisation bravo! L'ambiance était vraiment bonne et ca m'a fait plaisir de rencontrer des gars du forum  ^-^

A refaire 8)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

kos71

le probleme de la video pac c etait que je joystick etait mort alors c'etait injouable .
J ai vu un gamin de 6 ans passé 20 min sur pac man sur 2600 j ai halluciné comme il etait à fond dedans .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zoltak

Pour mon premier salon j'ai été très très comptant de ce que j'ai vue,

Un jolie alignement de flip, des bornes, des pièces détachés, des gens sympa qui fond partager leur passion, et le coin console rétro où j'ai pue participé tout le salon.

D'ailleurs, c'est la GX4000 qui remporte la palme de la console la moins utilisé du weekend :p

J'ai finalement croisé peut de gamooverien, mais j'ai pas hésité à aller voir directement tout les porteurs de badge que j'ai pue croiser pour faire connaissance.


_n3o_

j'ai beaucoup aimé et c'etais cool de rencontrer les membres, un truc qui pourrait etre pas mal pour l'année prochaine serai de mettre le volume fort tout les 4/5 flips et d'alterner de temps en temps, pour pouvoir profiter de l'ambiance des flips sans se perdre dans le vacarme ambiant.
Ca ou des sorte d'isoloires (cloisons?) entre les flips, j'avoue que niveau logistique c'est la merde mais ca ajouterais un plus trés interessant !!



totene

merci a tous d'être venu, et de vos commentaire positif, ca montre qu'on se crève pas pour rien  ^-
désoler pour le peut de borne cette année , mais on en a peut au sein des membres de l'assos,et donc on dépend du bon vouloir des personnes qui veulent biens nous en prêter,allez l'année prochaine je lance le sujet sur gamo des début décembre et on agrandis la partie arcade !
je retiens aussi les remarque de chaqu'un pour les améliorations , même si certaines seront irréalisable comme séparer les flip par des cloisons ;cela casserais l'alignement et la convivialité , même si on sait très biens que le soucis majeur des salons est qu'on ne peut pas profité vraiment de l'ambiance sonore des machines...
a bientôt pour le replay de nice dans 3 semaines , je viens en camion avec du flip  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

olschool

Citation de: totene le Lundi 24 Février 2014, 14:40:36 PM
merci a tous d'être venu, et de vos commentaire positif, ca montre qu'on se crève pas pour rien  ^-
désoler pour le peut de borne cette année , mais on en a peut au sein des membres de l'assos,et donc on dépend du bon vouloir des personnes qui veulent biens nous en prêter,allez l'année prochaine je lance le sujet sur gamo des début décembre et on agrandis la partie arcade !
je retiens aussi les remarque de chaqu'un pour les améliorations , même si certaines seront irréalisable comme séparer les flip par des cloisons ;cela casserais l'alignement et la convivialité , même si on sait très biens que le soucis majeur des salons est qu'on ne peut pas profité vraiment de l'ambiance sonore des machines...
a bientôt pour le replay de nice dans 3 semaines , je viens en camion avec du flip  ^-


Yes

^-^

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

superbe week, bien sympa, peu cher et avec une bonne ambiance..
Le seul hic est la restauration, non pas sur le prix, mais sur la rapidité (1/4h pour cuire un steak :-X)
mauvaise gestion des "forains"