Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

#80
En ce début d 'année 2015, les travaux repartent doucement mais surement

Pas grand chose à se mettre sous la dent .... :-\

on est sur l IPN avec my father...
Ce week, j ai soudé les IPN ensemble pour créer 2 piliers et on a coffré pour remplir de béton l espace entre le pilier et le mur...en attente de séchage  ^-
J ai boosté le padre pour qu il me termine au plus tard ce week le reste du coffrage , ce qui me permettra d enlever les pieds droits fin de ce mois



J ai demandé à un ami un échafaudage roulant pour pouvoir attaquer l isolation du  plafond de la gameroom.je l aurai début du mois prochain ^-^

Pour plus de motivations, j ai réussi à coller la jeutel de spectro et de cedricbionic dans le salon pour la réviser....Ma femme est ravie >:( :D

ducatman1098

#81
Quelles sont les nouvelles fraîches  =?= =?=
Et ben elles sont comment dire...... :-X  :-(( :-((  >:( >:( >:(  >:D >:D >:D

je m explique

Dernièrement, j ai nettoyé le garage entièrement afin de calculer la quantité nécessaire de rails, montants, et de les poser  vu que mon collègue m a prêté son échafaudage  :-*  :-)= :-)=


Je pensais que le plus dur était passé mais mon super maçon portugais de m...e >:D n a fait que des conneries..
il était maçon comme moi je suis portugais....Désolé mais je n ai rien contre les portugais mais juste celui là :-((

J ai de nouveau de l eau dans le garage malgré les drains....l eau ne provient plus du même endroit... ::)


Revenons 1 mois en arrière:
IL y a moins d un mois , j ai nettoyé au karcher mon tour de piscine (en gros la dalle de béton qui était noire et non grise d origine), attenante au mur du garage et à 2m de la dalle de la gaming room et depuis ce temps ci infiltration d eau...
Après plusieurs recherches/suppositions , mon père et moi avons trouvé la cause....du travail de m...e de l ancien proprio Mr P.(on va donner ce nom-ci)
Mr M a busé la terrasse afin de canaliser l eau de la terrasse , du pool house, et des chenaux environnantes et des drains extérieurs(ceux que l on a refait).Tout se jette dans cette buse qui est contre le mur .
Mais celle ci est peu profonde et est posée à priori sur du gravillon de filtration couplé plus loin à un drain ou un drain traverse la buse tout simplement (on ne sait pas) et est à même hauteur que la dalle du garage
En nettoyant la terrasse, toute la merde est allée dans la buse mais celle ci n a pas pu être évacuée bouchant l évacuation
:'( :'(
On est bon de vider la buse et voir comment est faite cette evacuation sauf que l on n a pas accès facilement donc achat d une pelle en L et d un manche à rallonge et grattage de la buse

je ferai un plan  pour tout clarifier

j adore les sushis comme dirait chouchou ou plutôt : j adore les les maçons amateurs :-(( >:(


Manu2

Le côté positif, c'est que l'infiltration s'est renouvelée avant que tu ne poses le placo, sinon ça aurait fait de beaux dégats...

vintage76

Est ce que tu veux que je te numerise un rapport expertise qui explique le drainage avec les quantités et materiaux à utiliser ?
Le probleme de ton garage c'est quil est sur un terrain en pente de memoire donc il va falloir reterasser à mon avis. La maçonnerie sert juste aux ecoulements des eaux mais si il pleut beaucoup ça sert pas à grand chose.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

#84
Bon, dernièrement j ai reçu le devis du materiel pour le gros oeuvre .... :(...et je suis étonné du prix "relativement" bas...
J en aurai autant pour l électricité et quelques trucs en plus....mais cela restera raisonnable ^- ( en se faisant bien sûr tout soit même ;) )
ET DONC en automne ....



-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098

Bah....rien >:(

Madame à voulu d abord que je m occupe de la buanderie,de la chambre d amis et du jardin.... :-\
J ai trouvé la soluce pour éliminer la nouvelle infiltration d eau mais pas eu le temps de le faire...

Suis dégoûté  >:(
Projet retardé jusqu à fin d hiver...
De toute façon,ma pièce doit être opérationnelle pour l été car je dois faire une dalle de béton dans le garage attenant et je dois transfèrer mon bordel dans la salle de jeux

Xingothx

Bon courage pour la suite.

Le potentiel de cette pièce est énorme, le travail à accomplir l'est également.

  ^-^
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

ducatman1098

Merci
Je dois terminer avant deux pièces pour madame.... APrès cela j aurai  le Waf au plus haut ^-

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098



Stek

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 04 Septembre 2014, 02:50:38 AM
certaines fixations étaientmal serrées


On charge en mastic et on revisse
[url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20140904024829-ducatman1098-20140831-170119.jpg]


On met une deuxième couche par dessus pour être tranquille


Et il ne manque plus que 150 fixations à mastiquer  :'( :-((

T'es sur que le Nutela c'est efficace comme mastique?

:D :fleche:

ducatman1098

#93
Si tu savais combien de pots Nutella il m à fallu pour faire les 150 plots??...Une palette =:))

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic