Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip super off road

Démarré par spectroman, Samedi 08 Février 2014, 20:04:19 PM

spectroman

salut,

pour terminer ma bonne pour l'amener à Sorgue, il me manque :
- les dimensions la vitre (500 x 700 à confirmer) ?
- le type de serrure qu'il faut sur les deux trappes avant.

merci de me répondre rapidement, si possible.

a+

HerosSuperMan

#1
comme tu es spectrodirectif toi dis donc ^^

la il faut trouver quelqu'un qui a la borne donc
pour les serrures tu veux quoi la dimensions du barillet ou le style de serrures (clé ronde, plates,..)
a la rigueur ca n'a pas trop d'importance...
tu as fait une recherche google image pour voir ?

la doc ne dit rien sur ces 2 points ?

il y a ptre des membres ici qui ont des Super off road, tu as tenté les mp ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Bal en a une, et je me demande même s'il ne la revend pas (mais bon c'est en Belgique hein).

spectroman

Je viens de lui demander par mail.

merci

Bal

En effet j'en ai une, mais HS, j'ai tout ce qu'il faut pour la refaire, juste le manque de temps/motivation, donc si tu veux des infos... ;)



spectroman

La vitre de 700x500 est bonne en largeur (700 OK),mais un peu courte en hauteur. Il faut 10mm de plus.

Bal

je vais bientôt l'envoyer à la benne, je sais c'est mal, mais vraiment trop de place occupée et pas assez de temps pour la relancer...si quelqu'un veut récupérer quelque chose, qu'il se manifeste prioritairement par mail hein :) j'offre tout, sauf les frais de ports :)



Calybre

Tu est d'où bal en belgique ? Je pourrais peut être récupérais des truc pour spectro, il y a kos qui passe souvent chez moi il pourra lui faire passer.
où si tu va à saint menehould peut être ?

spectroman

calybre : la mienne est nickel ^-^ essaye de la récupérer pour pinball passion, je pourrai peut être la réparer.

Wil2000

Je réponds pour lui: il habite Hanzinne, près de Gerpinnes, au sud de Charleroi, mais elle est du genre costaude comme borne hein, la descendre en entier ce sera hardcore, il faudra la démonter. Mais bon à ce prix, ça vaut la peine ;)