Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Festival : troisième édition du RE-PLAY

Démarré par ghibu, Lundi 17 Mars 2014, 18:34:40 PM

ghibu

Salut!!


Ca s'est passé à mouans sartoux (alpes maritimes) , ces samedi 15 et dimanche 16 mars!

Alors pour ceux qui n'y étaient pas: voici quelques ptites photos prises sur le tas :

A vos ptits yeux!!  :)
























<:)





falken

Merci pour ces quelques photos. Qu'en as-tu pensé ? Qu'est ce que tu verrais comme points d'améliorations pour l'année prochaine ?

Cali_955

C'est un choix délibéré le dernier cliché ?  :D
Ranger du risque !

falken


ducatman1098

Citation de: falken le Jeudi 20 Mars 2014, 14:34:15 PM
Merci pour ces quelques photos. Qu'en as-tu pensé ? Qu'est ce que tu verrais comme points d'améliorations pour l'année prochaine ?
Garder les hôtesses et en rajouter des "mêmes" =:))

falken


Cali_955

Il va falloir faire un casting et qqun va devoir se dévouer  :ang:
Ranger du risque !

olschool

En tant qu'organisateur avec Falken
;)
croyez bien que l'on est obligé de donner de notre personne sur un tel événement et c'est ... crevant
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

RetroGeeksStyle

alors perso j'ai adoré ce salon! 1ere fois en tant que stand, mais j'ai fais les autres éditions en tant que visiteur, et toujours aussi super!! :)
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ghibu

Euh..... désolé, j'ai été absent un ptit moment et je n'ai pas pu répondre à vos questions.

@ Falken : j'ai aimé la partie borne d'arcade et flipper et j'ai pu causé avec un stand qui proposait des kits de bornes d'arcades (minicab ) et qui faisait une petite démo d'un flipper virtuel vraiment très réussis. Je ne suis pas réellement intéressé par les vieilles consoles (sauf en émulation). Ce qui serait bien, c'est qu'il y ai bien + de bornes d'arcades en tout genre, encore + de flipper en somme.

@ Cali_955: euh oui, surtout que ma femme était à coté de moi, j'en ai profité pendant qu'elle avait le dos tourné  :) :)
mais je jure que c'est pour vous que j'ai fais ce cliché   :) (on sait jamais si elle tombe sur ce topic un jours  8)

et désolé pour la réponse tardive... ;D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D