Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Passer ma PS3 en VGA sur ma Blast ou ma Naomi

Démarré par Wil2000, Mardi 29 Avril 2014, 12:00:32 PM

Wil2000

Hello les coquinous,

J'ai récupéré une PS3 fat dont le lecteur blu-ray est HS, mais avec les jeux qui se lancent quand-même à partir du disque dur. Du coup, j'ai envie de la mettre dans une de mes bornes en VGA, soit ma Blast City soit ma Naomi, est-ce que ce câble permettra de faire ça sans souci?
Clique ici pour trouver bonheur, chance au jeu et retour de l'être aimé!
En fait, ce qui me tracasse, c'est de savoir surtout si ma PS3 pourra baisser sa résolution à celle de mon écran? Si ça n'affiche que du 800x600 minimum, c'est un peu fichu, non? Et je n'ai pas non plus envie d'investir dans un downscaler qui va me coûter plus cher que la console...

A+++ les dodus,

Wil

lorenzolamas

je sais pas si ça a changé, mais a une époque il fallait un HD fury pour passer la ps3 en VGA, ensuite dans les config de la console, il faut passer en écran 4/3 et regler la resolution, mais là, je ne connais aps les résolutions dispo sur ps3.

ouamself

Il me semble que seules les PS3 US peuvent cracher du 480p en natif.
Sinon dans ma Naomi j'ai une carte chinoise qui convertit tout en n'importe quoi. J'y branche ma PS3 en YUV et en fait ressortir le signal en 480p et ça marche pas mal, y a pas de lag. La carte a besoin de courant en 5V ou 12V je sais plus trop, je l'ai repiqué sur le faisceau de la borne directement.

maldoror68

cherches pas ,y'a que 2 consoles qui font du vga : la xbox et la dreamcast  :D
sinon faut un adaptateur / boitier :-\

Wil2000

Erf me disais bien que c'était trop simple, merci quand-même les gars, je vais tenter de passer par un convertisseur alors.  <:)