Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je bidouille ma thunderbolt

Démarré par ducatman1098, Vendredi 02 Mai 2014, 13:37:19 PM

ducatman1098

Après le lancement du wip de la space invaders  ex misterriddler  13h25,  je me lance dans l écriture de la thunderbolt....2 wips lancés en moins de 5 minutes.....ce n est pas possible :D

Bon je l avoue: je ne fais que quelques tests mais qui me font plaisir car malheureusement le Taf et la rénovation de ma maison ne me laisse aucun temps disponible
Même hier, j ai fait de la paperasse pour mon taf :'(....et une Connectique de mon uzi de l opération wolf ;)

Photos et descriptif à venir

ducatman1098

Allez je mets à jour ;)

Un petit rappel de l état extérieur de la borne:






Au niveau électronique:
le jeu se lance mais coupe au bout de quelques minutes et le jeu a des bugs graphiques
L écran est fonctionnel mais manque de pêche au niveau couleur et la luminosité est trop élevée
le gun 2 ne fonctionne pas ( j ai vu un câble débranché mais ce serait trop simple :?)
le gun tire n importe ou..
En gros on peut mettre du crédit, lancer le jeu....puis plus rien :-[


Cet après midi, enfin plutôt de 12:30 à 13:00; j ai eu enfin quelques minutes pour regarder mes nouvelles arrivantes entreposées dans une pièce de la future maison.
Pas besoin d enlever la planche de dessous car celle ci ne tient plus :D


Quelle misère par contre, pour tirer cette satanée planche ou est posée tout le système...
je débranche tout et je allume
Tiens un connecteur 2x28 broches ..c est du jamma la thunderbolt??? A regarder dans la notice
J ai juste regarder les tensions...  :?
j ai un souci docteur ::)

:D
j ai donc juste un 12V, un 5V, un -2.7V
Je pense qu un changement d alim à découpage est nécessaire
Donc prochaine fois:
-changement alim
-contrôle des tensions
- allumage du jeu

La suite au prochain numéro  =:))