Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP rénovation cocktail Karateco

Démarré par Black templar, Dimanche 11 Mai 2014, 11:16:43 AM

kos71

Nickel ca et je vois que la vitre  a resister au clef de  madame ;D .
Sinon nickel ce petit tuto . A peine 10 etapes si toutes les cocktails pouvait etre faite en moins que ça.
:fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar

moui enfin pas tout a fait c'est encore le plateau d'origine et si on regarde bien a la lumière il a reçut. Mais ça reste présentable.

spectroman

vraiment sympas le topic : il y a pas mal de techniques montrées  ^-^

et la table est superbe  :-)=

Black templar

Citation de: spectroman le Jeudi 19 Février 2015, 12:25:21 PM
vraiment sympas le topic : il y a pas mal de techniques montrées  ^-^

et la table est superbe  :-)=

merci du compliment.

J'ai tellement squaté les topic sur des cocktail sur différents forums en attendant celle ci, et je me suis rendu compte qu'il n'y en avais pas tant que ça, de plus on y voi pas souvent d'idées ou de techniques justement. Je me suis donc mis dans l'idée de détailler au plus possibles mes trucs pour rendre sa jeunesse a cette vielle dame. Et puis vu son état d'origine, il y avait de la matière ...

Coté exterieur, l reste encore un ou deux trucs a règler, puis je vais passer a l'interne, soit cablages (alim' et controles) et configuration du R.Pi ... Je me demande si je ne vais pas passer sur un R.Pi 2 d'ailleurs.

Black templar

hop ! borne fonctionnelle !
reste encore a cabler le panel J2 créer un bouton EXIT, ajouter une alim 12v pour le ventilo, ajouter un jack pour jouer au casque, et passer les cables d'alim' proprement.



kos71

pas mal .
toi aussi tu va passer au casque ;D .
Moi la borne est dans la mezzanine et c est obligé ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

J'ai envie de dire que le casque tu deviens obligé quand tu as une femme qui bosse et des gosses qui dorment ie une vie de famille normale.
Tu as oublié aussi d'ajouter un bouton "pause" (très utile quand c'est l'heure de manger, répondre au tel ou aller pisser  :D)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

Tres utile aussi pour avoir une image fixe et marquer mon ecran. Donc non ...

spectroman

Citation de: Black templar le Mercredi 25 Février 2015, 21:40:31 PM
Tres utile aussi pour avoir une image fixe et marquer mon ecran. Donc non ...

+1 et en plus : le jeu c'est le jeu

En plus, je n'ai jamais fait une pause pipi dans une salle d'arcade pendant une partie de bubble ou de DD (1 crédit à l'époque) , au pire je pissai sur celle d'a côté 8)

PS: juju m'a dis que c'était toléré au FREEPLAY  :-)=


AsPiC

Citation de: spectroman le Mercredi 25 Février 2015, 21:53:18 PM
PS: juju m'a dis que c'était toléré au FREEPLAY  :-)=

Le premier que je vois sortir sa b*** pour pisser sur une borne je lui coupe et lui accroche autour du cou en collier >:D


Black templar

#90
Et on peu la sortir pour autre chose ?   :D

Blague a part ... Je trouve que ça fait aussi partie du delir cette pression.

vintage76

Tu vas pas non plus marquer un ecran, tu mets pas en pause pendant 1h  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

#92
Tiens au fait Vintage, tu n'auras pas manqué de voir que j'ai changé les balltop par des plus gros (dommage) mais assortis aux boutons ... c'est vrai que c'est mieux.

pour finir la déco de ma borne je cherche un scan ou une bionne photo de la plaque Karateco comme celle ci :



si jamais vous avez ça ou si vous savez ou la trouver ...

Edit : non en fait c'est bon je l'ai bricolé sous Gimp ... si ça peu servir a d'autres :


Black templar

et j'ai fini le plateau avec une déco Dodonpachi


raditz

...et tu tla pète sur le FB Smallcab  :D

Un grand bravo blacko !

recherche bezel Royal Video Special 19"

Black templar

oui le pauvre Wanou est en dèche de WIP et puis ... je vois passer de ces trucs ... donc bon.  =:))
encore que, un pote m'avais piqué des photos de mes bornes pour les poster sur le FB de LDLC, comme quoi c'est pas forcément moi ...