Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC

Démarré par ange_dechu_lucifer, Mardi 27 Mai 2014, 17:38:41 PM

hojopin

HA ?

chelou, les périphs xbox 360 et xbox One sont reconnus d'office... (je joue sur pad Xbox One pour le moment)

Joy2key, sinon ....

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Cucurbitacée

Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Juin 2014, 13:10:27 PM
yop j'ai un probleme avec mon stick datel,
les directions sont bien reconnus dans les peripheriques windows
mais en jue j'ia que le tir qui marche :(
C'est parce que le joystick est de type "hat" et pas avec des axes. C'est un problème ave les jeux récents, les développeurs ne gèrent que les manettes Xbox 360 et ne prennent pas en compte les autres types possible. :(
Je dois utiliser un soft pour attribuer les touches clavier aux directions pour pouvoir jouer. >:D

zebassprophet

Citation de: Cucurbitacée le Mardi 17 Juin 2014, 23:43:11 PM
C'est parce que le joystick est de type "hat" et pas avec des axes. C'est un problème ave les jeux récents, les développeurs ne gèrent que les manettes Xbox 360 et ne prennent pas en compte les autres types possible. :(
Je dois utiliser un soft pour attribuer les touches clavier aux directions pour pouvoir jouer. >:D


pffff quel bande de tocard -_-

c'est quoi ton logiciel, joy2key?

Mimic

#20
Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Juin 2014, 23:54:37 PM

pffff quel bande de tocard -_-

Pas vraiment c'est jusque que c'est normalisé et donc plus facile à développer pour une manette Xbox...
De plus 90% des manettes utilisées sur pc sont soit des manettes Xbox soit des génériques reprenant leurs fonctionnement du coup, on se casse pas la nénette pour les 10% de chinoiserie du genre convertisseur manette ps1/ps2 sur pc.
Je bave devant la SEGA Ferrari F355 Chalenge Deluxe mais j'ai actuellement ni l'argent ni la place !

Cucurbitacée

Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Juin 2014, 23:54:37 PM

pffff quel bande de tocard -_-

c'est quoi ton logiciel, joy2key?
Non, c'est Enjoyable, mais c'est parce que joue sur Mac OS. :ang:

Citation de: Mimic le Mercredi 18 Juin 2014, 02:22:20 AM
Pas vraiment c'est jusque que c'est normalisé et donc plus facile à développer pour une manette Xbox...
De plus 90% des manettes utilisées sur pc sont soit des manettes Xbox soit des génériques reprenant leurs fonctionnement du coup, on se casse pas la nénette pour les 10% de chinoiserie du genre convertisseur manette ps1/ps2 sur pc.

Là, je suis pas d'accord. L'un des avantages d'utiliser un ordinateur c'est l'exhaustivité des périphériques. Ne pas prendre en compte la totalité des possibilités je trouve que c'est un manque de respect pour les utilisateurs.
Là c'est un jeu gratuit, donc je ne vais surtout pas râler. Mais j'ai déjà contacté des développeurs pour me plaindre de cette situation pour un jeu que j'ai acheté.
Dans les faits, je sais que c'est plus simple de prendre la bibliothèque Xinput et de ne pas se faire chier à intégrer voire développer une bibliothèque plus complète, je programmouille des petits jeux à mes heures perdues. Mais encore une fois je trouve ça dommage de perdre des possibilités pour aller vers une uniformité qui n'est pas forcément du goût de tout le monde.

zebassprophet

en meme temps ce stick fait aussi x360

faut que je bricole quoi :(

hojopin

Ha ben mauvaise surprise pour moi hier soir aussi ! Jeu pas compatible avec mon stick Hori soulcalibur Xbox360




Alors finalement j'ai joué à skyrim  :D

ange_dechu_lucifer

Les sticks X360 ne sont malheureusement pas reconnus. Heureusement, il y a Joy2Key. ^^

En tout cas, vous me faites plaisir à vous tirer la bourre entre vous.  ^-

hojopin

Je reçois tout à l'heure le Mortal combat à 30€ , conseillé sur ce forum même   :D :D

J'espère qu'il est compat' çuilà !! sinon joy2key en effet ^^

Faut qu'on décolle au niveau scores, là ho !! Faut inscrire du gamoo dans ce classement !! :-)= :-)=

susumu

perso j'ai un stick Qanba, positionner sur le switch x360 et en appuyant sur le bouton mode dans le jeu les directions sont reconnues.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Arvester


hojopin

Flemme de lire le topic aussi, non?   :D :D


CitationPour ceux qui voudraient savoir comment récupérer le jeu, merci d'en faire la demande par mp

Arvester


ange_dechu_lucifer

MAJ du classement !

Attention, il sera demandé à tout participant de poster un score et une photo avant le 27/06 23h59.
Pour le top 5, n'oubliez pas de sauvegarder impérativement votre replay, comme précisé lors du lancement du round ;)
Enfin, toujours pour le top 5, aucun hoarding ne sera accepté.


Classement Satazius

Oleg (Paderetro) : 6 478 368
David (Grospixels) : 5 020 389
Youpla (Grospixels) : 3 607 830
J (Grospixels) : 3 316 368
Myragée (Kasumi-Ninja) : 3 279 633 (manque photo)
UGO (Shmup) : 2 665 712
Elodiebo (Paderetro) : 2 229 495
Palgork (Shmup) : 2 179 035
Laucops (Necstasy) : 2 087 553 (manque photo)
CTJ (Paderetro) : 1 793 988

Cuizi (Paderetro) : 1 600 320
Green Alex (Necstasy) : 1 533 592
Gobolz (RGC) : 1 212 351
Tama (Grospixels) : 1 050 836
Juanito (Paderetro) : 922 176
Hobbie (Shmup) : 897 252
DMusashi (Paderetro) : 783 766
AGES (Darius-Saturn) : 730 322
Gatsuforever (Paderetro) : 573 108
YannHuitNeuf (Shmup) : 550 921
DMusashi (Paderetro) : 437 858
Defskerus (Paderetro) : 413 022
Princeps.Bonus (PGR) : 402 442 (manque photo)
Nicolabong (France-Retrogaming) : 401 966
Battosai14 (Paderetro) : 364 837
Sauvageon70 (Darius-saturn) : 322 500
Susumu (Gamoover) : 291 168
Odie_one (RGC) : 228 848
Hojopin (Gamoover) : 220 686
Toinos (Gamoover) : 128 379
LeZone (Pixels Pirates) : 44 000 (manque photo)


Jokers utilisés : Myragée, AGES, Laucops, David, J

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)