Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

spectroman


sushy18

#481
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Rookie

Citation de: tilowil le Jeudi 15 Janvier 2015, 19:06:32 PM
Hello tout le monde,

Je sais ce n'est pas un scoop d'autre en on eu une bien avant, mais la c'est de l'officielle en avant première.

Donc voici ce que j'ai reçu hier.


Le Bon de livraison emis par Nintendo.
la boite,mais je n'irai pas plus loin du fait que la console est lié à l'équation suivante :

(Moyenne(fiston / Ecole)>=15)=Console

Qu'est ce que l'edition ambassador ?
C'est une edition collector de la New 3DS europeenne, vendue directement par nintendo Europe.
Le pack contient une new nintendo 3DS blanche, une coque Ambassador Edition, la coque complète Smash bros et une station de recharge.
Je vous renvoie à votre moteur de recherche préféré ou
http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_110891_le-deballage-de-la-new-3ds-ambassador-edition-par-nintendo-l
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39359_offre_new_3ds_ambassador__ultime_chance_de_recevoir_un_mail.htm

Une belle carotte pour le fiston :D.

J ai jamais compris comment nintendo faisait son choix...

totene

j'atendai un petit colis des usa , et finallement mon pote qui s'est charger de l'achat , viens de me contacter pour m'anoncer qu'il me le deposerai en mains propre dimanche apres midi entre deux avions  :-)=
trop content, je vais avoir mon nouveau jouet et revoir un pote que j'ai pas vu depuis 3 ans , vivement dimanche , et je vous montrerais mon achat ...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Jakeshi

#484
Voilà ,

J'ai répondu à une annonce sur LBC sans trop y croire : " lot de carte vidéo de bar 30€ "
J'y me suis dit 30€ la carte pfffff , j'envoie donc un mail et mon téléphone qui tente rien n'a rien.

Trois semaines passe  :D  Et le vendeur me contacte. Je me souvenais plus des détails de l'annonce , mais juste de cinq cartes toutes bootleg .Et donc je lui demande le prix , il me réponds 30€ les cinq .
Je lui réponds BENGO  =:))  Je rajoute 20E de Transport  ::) 7k100 pfff

A savoir: Je lui demande s'il connait les noms des jeux , il ne sans souviens pas sauf qu'elles fonctionnaient , car MR est un ancien exploitant à la retraite .
Et j'aime les surprises  :-)=,  Certaine personne joue 30€/50€ dans les jeux à gratter par semaine , moi c'est dans l'arcade .

Les tofs:



la protection efficace :


Shinobi:



1943:


Bomb Jack:


Billard ???



illisible ??






Voilà , y a plus qu'a espéré qu'une seule PCB fonctionne et je serais ravi , c'est la loterie qui m'apporte plus de plaisir qu'un jeu à gratter  :-*

vintage76

C'etait une annonce dans le 80?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Jakeshi


ducatman1098

Cool
C'est comme moi qui il y a deux mois avais récupéré 2 bornes fonctionnelles avec lot de pcbs dont certaines ok....tout bon pour toi... ^-^

Jakeshi

J'aime ouvrir le carton ! En premier je regarde la protection apporter par le vendeur .

Puis j'ai le cœur qui palpite à chaque PCB déballer , je regarde immédiatement le nom pour voir si c'est du tout bon ou du moins bien. Mais dans tous les cas j'ai beaucoup beaucoup plus de plaisir que de dépenser mes sous pour la Française de jeux .Pouwa  ;D

Mais ducatman1098 pour l'instant je n'ai rien encore tester , car j'aime faire durée le plaisir . Car temps que je n'ai pas testé , j'ai toujours l'espoir qu'elle fonctionne.

vintage76

Citation de: Jakeshi le Vendredi 23 Janvier 2015, 21:55:37 PM
oui oui !

Pourquoi ?  :D

Parce que j'etais dessus... A 20mn de chez moi  :'( .je n'ai pas eu de reponses aux mails et tels. J'ai d'ailleurs demandé si il avait des bornes. Car si c'est un ancien exploitant et que tu as encore ses coordoonées, ça m'interesse car l'annonce est désactivée.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Jakeshi

Oui , j'ai tout on vois ça en MP  ^-

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

olschool

Tadaaaamm





des repro de stickers en alu que l'on trouve sur les back door de no chères dédié...

Un pour ma pole position cokpit
un pour ma chase HQ
un pour ma STreet Fighter I
et un pour mon OP wolf

un grand merci à Etienne du forum Dragon's lair fan qui fait un travail de dingue à un prix ridicule

entre 1 et 3$ le sticker

http://www.easywebshop.com/arcadedecals

par contre il ne fait qu'une ou 2 impression par an, donc il faut être patient
j'ai attendu les miens 3 mois

mais à ce prix ... rien a dire et en plus il te grave les numéro de série de ta borne !!!

:-)=

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Stek



Miam ! un Trojan flambant neuf comme je les aime  ^-^ :-)=

olschool

C'est toi qui l'a eu

^-

je l'avais vu lors de la précédente mise en vente et avais hésité

Bonne pioche

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Jakeshi

olschool ton lien direct dans les favoris  ^-

Stek belle PCb , dit :  si tu veux dit moi en MP son prix ou sur le forum  :)  Merci