Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Maitre_Poulpi

Joli les jeux vectrex  ^-
En parlant des Belges, j'avais commandé Vector Pilot chez Kristof, un super jeu avec un joli package  ;)
http://kristofsnewvectrexgames.comli.com/
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Un petit colis (ou plutôt une grosse enveloppe) reçu il y a quelques jours :



J'aime bien avoir les originaux des Service Manuals, surtout quand ceux-ci intègrent les schémas : c'est souvent bien plus lisible que les scans qu'on trouve sur le net !  ^-^

Les plus perspicaces se disent peut-être "Mais à quoi ça sert d'avoir le Service Manual d'une borne qu'on de possède pas  :-[ ?" !

Certes, mais je répondrais simplement par :
1) l'espoir fait vivre  :ang:
2) une fois qu'on a le manuel, on se dit qu'on est OBLIGÉ de trouver la borne qui va avec !  :D

Sont ici tout particulièrement dans ce cas Battle Zone et Missile Command !  :-*

Pour ceux que cela intéresserait, il en reste encore quelques uns chez ce vendeur sur leboncoin.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 07 Juillet 2015, 14:22:28 PM


Les plus perspicaces se disent peut-être "Mais à quoi ça sert d'avoir le Service Manual d'une borne qu'on de possède pas  :-[ ?" !

Certes, mais je répondrais simplement par :
1) l'espoir fait vivre  :ang:
2) une fois qu'on a le manuel, on se dit qu'on est OBLIGÉ de trouver la borne qui va avec !  :D

Sont ici tout particulièrement dans ce cas Battle Zone et Missile Command !  :-*

perso je fais pareil 2 ans que j avais la notice du flip star wars ainsi que le porte clef ;D depuis j ai trouvé le flip .

Je me dis que c est un premier pas qui me rapproche du graal .

Apres la notice de Missile Command obligé d acheter les notice atari sont trop belle .

si tu veux je peux te vendre la notice miliped de spectroman elle traine dans mon salon ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Stek

Hop, ca faisait longtemps   :D

DES FLYERS !!   :-)=






Un ptit catalogue Jaleco sympatoche :




Et un zoli sticker qui va venir finir mon ptit slot2   :-*




cedricbionic

Jolie Stek, comme d'hab  8)

Pour ma part j'ai reçu ça cette semaine, un p'tit puyo puyo sur STV:



Par contre je me suis rendu compte un peu trop tard que c'était un jeu uniquement sortie au japon et qu'il n'était compatible qu'avec une carte mère jap et bien sûr j'ai une carte mère euro  >:(

Donc je (ou plutôt spectroman  :D) suis bon pour me faire un bios universel pour st-v, j'ai trouvé ce site: http://home.online.no/~tjaberg/stv/
ça à pas l'air bien compliqué, faut juste flasher une rom avec le "MODBIOS" de Tormod Tjaberg c'est bien ça? quelqu'un l'à déja fait? des conseils?  =?=   :)

maldoror68

oui déja fait.

suffit de trouver une eprom compatible M27C400 (AT 27C400 ou MX27C4100) (prise sur la baie de mémoire)
tu efface, tu brules et ça roule  ^-^

indispensable pour le st-v  ;)

cedricbionic


ducatman1098

Réception d un colis aujourd hui:

Souvenirs d enfance pendant ma période jeune ado jouant aux jeux d arcade dans les fêtes foraines  :D






A vos souvenirs....
moi j y suis en plein...trop bon ces cochonneries  :-)=

Stek

Bordel ou t'as trouvé ces reliques d'un autre age?  Ca éxiste encore ?    :-)=

ducatman1098

je suis en train de mater D8 en buvant un tang à l orange.....j ai déjà attaqué le chewing gum en tube...il ne manque plus la voix de ma mère qui me dit:
"-Seb, au lit , c est l heure.Demain matin , il y a école.... :D
-Maman, encore 5 min stp, j ai fini mes devoirs  :D"

30 ans en arrière, cela rappelle de bons souvenirs :-)=

va voir sur ce site, j ai tout pris la:

http://www.generation-souvenirs.com/bonbons-enfance-annees-70-80-et-90-xsl-352.html

beaucoupde produits existent encore en Espagne, et leurs recettes n ont pas changé

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

#907
Tout est du Nos et non périmé

À stek: t es parti dévaliser le site.... :)

Stek

Haha excellent je passe commande !!    :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Excellent :D.

Alors pour moi ce sera :
- des coquillages à sucer
- des soucoupes
- des souris en caramel
- et les sachets de granulés pétaradants quand tu les mets dans la bouche !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

#910
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 15 Juillet 2015, 23:17:36 PM
Salut,

Excellent :D.

Alors pour moi ce sera :
.....
- et les sachets de granulés pétaradants quand tu les mets dans la bouche !  ^-

A+

Des Frizzy Pazzy ignare  :D

http://youtu.be/f-ZlAU-JMc8

Mouhaha excellent  ^-^

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Stek le Mercredi 15 Juillet 2015, 23:21:15 PM
Des Frizzy Pazzy ignare  :D

Mouais... peut-être, mais tu sais, de mon temps ça avait surement un autre nom ! ;) C'était à une époque où il n'y avait sans doute même pas de pubs à la télé pour des bonbons :D (Regalad peut-être ?...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room