Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Sunn

C'est bien joli tout ça mais sans les chaussettes qui vont bien c'est moins classe  :D




Fred G5

Super fun ces chaussette  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fred G5

Citation de: Wapata le Vendredi 07 Décembre 2018, 22:29:10 PM
C'est quand même vachement spécifique comme truc... Mais la vache c'est vraiment un truc de dingue !! Tellement dingue que fallait déjà savoir que ça existait.  ;D

Et oui sa existe, mais c'est pas très courant et encore moins depuis que les écrans plats ont envahis nos salons.
C'était vraiment pour les professionnelles et encore même dans des gros SAV que j'ai pu voir à l'époque, j'en ai rarement vu

Par contre comme c'est spécifique et pointu, c'est à utiliser en respectant bien certaines règles pour ne pas flinguer définitivement le tube qu'on essaye de sauver
Je vous ferez un petit topo lorsque je vais le tester sur des tubes malades :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

entre les visuels taito vintage orange/noir , les jeutel et karateco  c'est la fête là  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

je viens de m'envoyer les 50 dernières pages des "ptits colis"....  on se fait plaiz quand même les gars, c'est bon ça   :D

jeutelarcade

Ah oui il ya du bon matos et le regénérateur d'écran est ^- bien cool

Arvester



Le secret Santa de cette année sur France Retrogaming... Mon Santa a carrément craqué  :-*

mariopourlavie

#3063
Salut  <:)

Aujourd'hui réception d'un petit jeux typé "arcade" "outrun" sur PS4  et comme je n'ame pas le dématérialisé, je cherche toujours à trouver le jeux en boite avant le psn ...



Oggy

Je l'ai sur switch (en démat  :-\)

vraiment une tuerie  ^-

vintage76

Petit colis ce jour pour le wip de la cocktail Karateco
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Stek

Miam !!


Une petite radeon RX Vega 64

Pret pour Fallout 76 !!    :-)=


Arvester

C'est Fallout 76 qui n'est pas prêt  :D

Stek

Citation de: Stek le Samedi 06 Mai 2017, 19:23:32 PM
Hop !

Blast from the Past





De mai à Octobre 1982 s'est déroulé à Knoxville Tenessee la "World's Fair"





Une expo autour du futur, des nouvelles technologies et de la rencontre entre les différents continents.

Evidemment, les jeux vidéos en pleine explosion à cette époque, ont eu leur pavillon et cette "plaque d'immatriculation" faisait partie des goodies que l'on pouvait y acheter  8)

Elle sera au top dans ma gameroom  :-*

Bon ben j'ai trouvé la plaque de madame Pac Man, même provenance  8)


Sunn


mariopourlavie

 :-* Bravo @Stek  :-*

Magnifique  ^-

Braintrash

Un petit plaisir en passant :



D'après vous, quelle console ? :-D