Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme avec ma Pandora's box 311 in 1

Démarré par jjhc, Dimanche 24 Août 2014, 11:33:42 AM

jjhc

Bonjour a tous Gammooverien !!!!

je possède une borne neo geo double mvs qui fonctionne parfaitement et j'ai une pandora's box que j'essaie en vain de connecter mais gros soucis , ca ne fonctionne pas ou en partie je dirais , tout fonctionne, le son , l'image , mais pas les commande ni bouton ni les stick .... je suis désespéré  :'(, il y a plein de jeu auquel je voudrais jouer et ça serais bête de la laisser tomber, même si c'est pas trop top comme systeme

pouvez m'aider ?

merci a tous pour votre aide.
le partage est le propre du savoir

ducatman1098

Peut être un souci de masse différent entre ton connecteur jamma et ta pandora pour tes commandes???

jjhc

#2
merci pour ta réponse , que veux tu dire par " masse differente " ? et comment je peux remedier a cela ? en creant une nouvelle masse ? mais a partir de quel endroit ?
le partage est le propre du savoir

el_nino

Pour faire avancer le schmilblick
Le crédit fonctionne ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

aje_fr

Il faut pas mettre du credit en premier pour pouvoir sélectionner un jeu et jouer ?
Think different, don't purchase Apple !

jjhc

en fait aucune commande ne fonctionne , mis a part le son et l'image . j'ai testé la box sur une autre de mes bornes et ça fonctionne parfaitement ... ;D
le partage est le propre du savoir

jjhc

alors , après avoir parcouru le fofo , je suis tomber sur un même sujet et je pense avoir plus ou moins cerné une partie du soucis, faut il absolument un monayeur pour ce genre de box? par ce que je n'en ai pas . en fait lorsque je joue avec mon slot mvs, il y a un petit bouton dans la borne qui me permettais de mettre du crédit ... qu'en pensez vous ??
le partage est le propre du savoir

aje_fr

Ce que je viens de dire plus haut. Il faut créditer pour jouer.
C'est une carte faite à l'origine pour les salles d'arcades en Asie où il faut donc mettre de l'argent pour jouer.
Ton bouton doit être câblé dur service et n'a peut-être aucun effet avec ta Pandora's box
Think different, don't purchase Apple !

jjhc

#8
Citation de: aje_fr le Dimanche 24 Août 2014, 12:59:46 PM
Ce que je viens de dire plus haut. Il faut créditer pour jouer.
C'est une carte faite à l'origine pour les salles d'arcades en Asie où il faut donc mettre de l'argent pour jouer.
Ton bouton doit être câblé dur service et n'a peut-être aucun effet avec ta Pandora's box

tout a fait d'accord avec toi , mais ca n'expliques pas le fait que si je vais dans le menu pour faire les réglages , ça ne fonctionne pas non plus j'y ai accès mais mon stick ou le bouton pour sortir du menu ne fonctionne pas ...

peut on faire un système qui remplace le monnayeur?

le partage est le propre du savoir


jjhc

le partage est le propre du savoir