Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Bourgogne Game Show 2014 : compte rendu, photos et ... merci à tous

Démarré par powermax, Mardi 26 Août 2014, 05:53:35 AM

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

jcp

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

marcus600

C est beau je suis attentif a mon ami sushy18

sushy18

La preuve indélebile de ma defaite.
la loooooose.... me suis fait juste eclater par une "madame"  a puzzle bobble... elle n'a pas arreté de sourire.
son sourire me hante encore...ni pitié, ni répit...walou
Marcus... ton soutien m'a empêché de sombrer vers la folie merci. <:)
mais en fait c'est pas toi qui t'est fait punir par un hobbit de 8 ou 9 ans  avec la coupe de spectroman ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

farell

Elle à un colier
Jaune autour du cou

C'est pas la femme d un menbre de gamoo
Genre elle sait pas jouer =:))

spectroman

Citation de: sushy18 le Vendredi 26 Septembre 2014, 04:41:44 AM
La preuve indélebile de ma defaite.
la loooooose.... me suis fait juste eclater par une "madame"  a puzzle bobble... elle n'a pas arreté de sourire.
son sourire me hante encore...ni pitié, ni répit...walou

t'inquiète sushi je t'ai vengé :D

Citation de: farell le Vendredi 26 Septembre 2014, 06:44:43 AM
Elle à un colier
Jaune autour du cou

C'est pas la femme d un menbre de gamoo

C'est madame Janin (la femme de pascal qui fait les carte de flip)? C'est son mari qui a gagné le concours.

Pour info, il a aussi massacré cedricbionic (il doit encore avoir le cul rouge) et il a battu lonewolf.

kos71

Cela confirme bien la legende . Les gars de gamo c est pas des gamers mais des wippers ( sauf AsPiC lui il est que administrateur) . =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

V1kt0R52

C'est bien ce que je te disais Kos71: on n'est pas des joueurs  :D

Bizarre... cette année, je suis sur aucune photo...  :'(
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

zebassprophet

bon bah l'an prochaine au programme

- + de saucisses (pour cedricbionic Spectroman:D)
- moins de saucisses charbon
- compet de sega rally
- photo finish avec tout les membres  :-\

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Vendredi 26 Septembre 2014, 08:01:59 AM
Cela confirme bien la legende . Les gars de gamo c est pas des gamers mais des wippers ( sauf AsPiC lui il est que administrateur) . =:))
MDR
c'est pas loin de la vérité en effet ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

zebassprophet

c'est pas toi qui etait reparti en chercher en speed avant le barbec?

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 26 Septembre 2014, 09:08:12 AM
MDR
c'est pas loin de la vérité en effet ^^

parlez pour vous, j'ai gagné la premiere competition virtua fighter 3 quand meme a la premiere edition du salon^^

marcus600

moi perso , je suis loin d'être mauvais aux jeux vidéo en régle général , mais si je ne joue plus trop comme avant....

mais la , ça n'était vraiment pas le bon moment en faite...

il faisait tellement chaud à ce moment la pendant le tournoi que j'avais l 'impression que j'allais tombé dans les pommes, je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir cette photo de moi pendant le tournoi , je suis casi pas resté j'ai même pas vu les gamoveriens en pleine action!! je sortais toute les 30 secondes....j'étais vraiment pas bien, c'est vrai en plus  ::)

et il y a un truc qui était louche sur l'écran, je confondais 2 couleurs , je crois que çà a fait la même chose à quelqu'un , je ne sais plus qui, du coup bha erreur sur erreur puis après ça m'a saoulé.

cedricbionic

Citation de: zebassprophet le Vendredi 26 Septembre 2014, 09:39:10 AM
c'est pas toi qui etait reparti en chercher en speed avant le barbec?

Ah ok j'ai pigé.

Non c'est spectro qui est allé en acheter :)
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette