Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[wip] ma 1ère borne: une Jeutel

Démarré par Mario25, Dimanche 28 Septembre 2014, 19:31:25 PM

Mario25

Salut,

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 04 Novembre 2025, 20:33:14 PMSi ma mémoire ne me fait pas défaut (ce qui est de plus en plus le cas... :-\ Ah ma pauv' dame, v'là ce que c'est que de vieillir !...), je dois avoir dans mes cartons un PCB d'Hammerin Harry, qui lorsque je l'avais testé était fonctionnel 8). Ça pourra servir si il y a besoin de faire des comparaisons :).

Pourquoi pas, je verrai si besoin. Merci pour ta proposition. <:)

Citation de: djalex le Mercredi 05 Novembre 2025, 11:10:23 AMJe sais que certains bootleg utilise le -5V pour l'ampli son.... Vu que ton -5V est à -3.96V, le souci peut provenir de ça ?

Effectivement, c'est une piste à creuser. Je ne sais plus si le problème était déjà présent avec l'ancienne alimentation, peut-être. :?

Mario25

Hop, remise en ligne des photos manquantes du premier message.  ^-

Et en voici deux que je n'avais jamais posté. La dernière participation de la borne à un évènement. C'était le Wimille Game Show 2, au profit du Téléthon, le 28 octobre 2017.

C'était l'occasion d'éprouver le châssis Hantarex fraichement réparé, qui fonctionnait sans problème plusieurs heures d'affilé selon le technicien. Ce ne fut pas le cas malheuresement. La platine chauffe beaucoup. Au bout de 3h l'image partait en sucette. La laisser refroidir un peu permettait de résoudre le problème. >:(

Encore un truc à voir à l'occasion. :angel: