Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WiP] Chicago coin - Defender - 1971

Démarré par mikebrandt, Mercredi 01 Octobre 2014, 14:17:55 PM

Wil2000

Faut vraiment une sacrée paire de baloches pour se lancer dans un projet comme ça, n'ayant jamais mis les mais dans un flipper, je trouve ça sacrément complexe, mais bon chacun son talent, le mien n'est clairement pas dans le cuivre ni l'étain  ;)

kos71

ton talent c est quoi ?

Peut etre un indice sous ton avatar : "AsPiC is my Sex buddy !"

je  :fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wil2000

Dénicheur de strings souillés dans des véhicules de roadtrips abandonnés, tu penses que j'en trouverais encore dans le clan des boulangers?  :D

mikebrandt

Ca n'est pas SI compliqué (je m'avance un peu , on verra quand il sera 100% fonctionnel); beaucoup de bobines et de contacts à lamelles.Les armes favorites de ce styles de wip sont le multimètre, la bombe contact et la lime.  :D
Pour les phpotos en utilisation, je vais attendre d'avoir changé les ballast car meme avec des uv neuves, je n'ai que très peu de lumière. Sinon, pour l'update, j'ajoute maintenant des crédits et la partie se lance parfaitement bien. Il me reste à calibrer les avions , changer la bobine de game over et vérifier le mécanisme de décompte des points. J'ai bon espoir pour le freeplay 2K15 ^-

charlotte03

super ton chicago coin. Ca fait longtemps que j'en cherche un  :'(