Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Demande d'identification

Démarré par Madzcarde, Jeudi 02 Octobre 2014, 15:26:03 PM

Madzcarde

Bonjour,

J'ai une borne arcade depuis pas mal de temps sauf que je ne pense pas que c'est une Video de René Pierre.
J'ai donc pris une photo de la plaque à l'arrière de la borne pour savoir quelqu'un arriverais à l'identifier.





Et elle est aussi en panne, elle s'allume ( juste les néons ), mais rien sur l'écran donc si vous avez des suppositions je suis preneur :) Voici quelque photo de l'intérieur ( poussiéreux car je me suis pas encore occuper d'elle )





PS: Sur la photo, il n'y a pas de jeu car il est dans l'autre borne







Dracoel

Des platines monitronic master il n'y en a pas eu sur 15000 bornes ;o).
Je pencherais pour une borne Arcade Electronic.
La carte de gestion est également identique à celle de mon Arcade electronic 2500
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

kaitan

moi elle me fait penser à une WDK - Eurogame (l'intérieur) en tout cas y'a pleins de pièces rapportées!
par contre la platine ecran on voit rien


Est que tu pourrais me faire une photo de ta carte contrôleur STP coté soudures STP ? la carte marquée WDK 87 00 B, j'ai la même mais sans le potard pour le réglage du son :P je voudrais voir comment c'est câblé ;)

merci

Madzcarde

Merci de les infos ;)

Citation de: kaitan le Jeudi 02 Octobre 2014, 16:22:16 PM
Est que tu pourrais me faire une photo de ta carte contrôleur STP coté soudures STP ? la carte marquée WDK 87 00 B, j'ai la même mais sans le potard pour le réglage du son :P je voudrais voir comment c'est câblé ;)

merci

Je fais les photos demain ;)

Voici quelque photo: ( Je tiens à préciser que j'ai les acheter comme ça je n'est rien toucher ^^ )








Madzcarde

#4
Alors j'ai fais des petites recherche par rapport aux inscription de la plaque où c'est écrit "General Game" et non "GeneratGame" et en cherchant le numéro je tombe sur INTERVIDEO DI FELACO GAETANO qui fait de la vente et location de jeux vidéo et de flipper à Naples ( Le lien: http://www.paginegialle.it/napoli-na/videogiochi/intervideo-felaco-gaetano ). Donc si quelqu'un aurait plus d'information je suis preneur :) J'aurais bien aimer les appeler mais bon je ne parle pas Italien !

EDIT: Alors j'ai contacter une personne qui habite en Italie passionner des vieilles console. General Game distribuer leurs borne arcade avec le système Neo Geo. Par la suite la société à Changer de nom pour s'appeler Intervideo, et qui à encore changer de nom pour Gevin en 1992. J'ai réussi à trouver un topic qui traiter le sujet http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?141660-Gevin-General-Game-Giocando Bien sur j'utilise Google translate ^^

kaitan


Fred G5

#6
En tout cas cette borne semble avoir subit une transformation car des éléments ne sont pas d'origines.

Le pupitre est un hybride entre l'origine et une René Pierre, la plaque noir et les joyisticks c'est du RP alors que la partie brune c'est ce qui doit rester du pupitre d'origine.
Le marquee vient également d'une René Pierre, sa c'est pas dur car c'est écrit dessus comme le Port Salut.

En tout cas le cabinet ressemble en tout point à la New Game que j'ai qui est comme cela


C'est peut être aussi comme dit plus haut une ARCA2500 qui y ressemble aussi beaucoup notamment au niveau de la porte monnayeur

Après difficile de savoir si toute l'électronique est d'origine

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

atuteth

Citation de: Dracoel le Jeudi 02 Octobre 2014, 15:56:22 PM
Des platines monitronic master il n'y en a pas eu sur 15000 bornes ;o).
Je pencherais pour une borne Arcade Electronic.
La carte de gestion est également identique à celle de mon Arcade electronic 2500

Salut

idem pour moi c'est une arcade electronic 2500 , c'est identique niveau alim et support de platine video

kos71

c est le monstre de frankenstein il y a des morceaux de plusieurs generique mdr ces exploitant.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

j'ai jamais calé la différence entre une new games et une arcade electronics (y'en à pas en fait ?)

k333

L'écran se tourne aussi facilement sur une Arcade Electronics ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Fred G5

#11
Citation de: maldoror68 le Vendredi 03 Octobre 2014, 10:21:49 AM
j'ai jamais calé la différence entre une new games et une arcade electronics (y'en à pas en fait ?)

La forme des cabinets semble identique entre les New Games et les Arcades Electronics.

La seule différence esthétique notable c'est que les Arcade Electronics ont une coin door "type flipper" en métal et les New Games c'est tout le panneau avant en bois qui souvre.

Au final cette borne "Frankenstein" est donc plus proche d'une Arcade Electronics  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Misteriddler

Eurogame pimpee ca non ? :D ( forme, monnayeur)
Elle a le meme t- molding que sur les wdk, mais pleins de details ne correspondent pas.
Je penche pour une base arca2500 egalement.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Madzcarde

Voila de nouvelle photo ;)









PS: Si quelqu'un utilise un RaspBerry PI sur ça borne pourrait-il me contacter s'ils vous plait j'ai quelque petite question






maldoror68

Citation de: k333 le Vendredi 03 Octobre 2014, 10:25:47 AM
L'écran se tourne aussi facilement sur une Arcade Electronics ?

pour en avoir eu une ,je plussoie  ^-

Madzcarde

Sur mon autre borne j'ai trouver une petite feuille avec un Logo si quelqu'un c'est d'où ça previent sa
serait cool ;)