Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Mini Bartop Simpson CAB

Démarré par Chris69Lyon, Lundi 20 Octobre 2014, 15:06:07 PM

Chris69Lyon

Bonjour à tous. Depuis fin Septembre je travail sur un mini Bartop avec une base Raspberry Pi B+, et la distribution RAsPiCade de Yann MORERE. J'ai préféré poser directement le montage vidéo que j'ai réalisé hier soir, plutôt que de détailler toutes les photos du projet. Je suis un peu allergique au temps que prends autant de photos à l'upload.  :P

Bref, mon projet est terminé et une bonne vidéo parle aussi bien que des photos:

Matériel utilisé:

- 2m de T-Molding jaune à gauche
- 2m de T-Molding noir à droite
- Covering Carbone 4D thermo formable
- Lampe Usb
- Alimentation de téléphone portable Samsung 5,3v / 2,0a (Important! Le Pi a faim et il faut bien le rassasier sinon les musiques se hachurent et les jeux laguent)
- Bois: les cotés en medium 18mm, le fond 10mm, le reste à 6mm
- Ecran 7 pouces Tft, prise HDMI, minis enceintes incorporé (ca crache c'est incroyable)
- Hack clavier usb, boutons, joystick de chez Smallcab
- Plexiglass 4mm pour la vitre de l'écran et le Marquee.
- Film adhésif auto-collant plastifié A4 pour la déco faite au Paintshop Pro

- Hardware: Raspberry Pi B+ overclocké à 1000Mhz
- Distribution: RAsPiCade by Yann MORERE

- Le gros des outils: Perceuse, défonceuse, scie sauteuse, visseuse, scalpels, mini clef à cliquet, fer à souder, rappe à bois, mètre déroulant, mètre ruban etc.


Mini Bartop Simpson



Cordialement

ducatman1098


Chris69Lyon

#2
Je ne sais pas si le code de balise Youtube est bien activer ou si c'est moi qui merde, j'ai pourtant bien copier mon lien entre les 2 balises. est ce qu'il y a une facon particulière de procéder?  :-[


[Edit] trouvé.  :-*

ian57

#3
Yep, chouette bartop ;) -> direct dans le "hall of fame" de rAsPiCade ;) cf : https://sourceforge.net/p/rAsPiCade/wiki/Projects%20using%20RAsPiCade/
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57