Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

Beni

#176
oki, j'y serai donc ^^, je viendrai surement dimanche 21 ^^, sera tu la ? ^^


C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

DCE

Incroyable !

Bravo pour cette performance hors norme ^-^

neogeo1974

Citation de: Beni le Mercredi 03 Juin 2015, 13:52:33 PM
oki, j'y serai donc ^^, je viendrai surement dimanche 21 ^^, sera tu la ? ^^




Hello Beni malheureusement je suis musicien aussi et le 21 juin c'est concert !!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

marcus600

pas de video encore pour voir l ambiance ?

Fred G5

Je rejoins les autres commentaires, c'est vraiment du très beau travail et le résultat final semble vraiment super. ^-^

Longue vie à l'arcade  :exclam:
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Beni

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 07 Juin 2015, 15:31:01 PM
Hello Beni malheureusement je suis musicien aussi et le 21 juin c'est concert !!

Quel quiche que je suis XD , je serai pas la non plus le 21 juin XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !