Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

tilowil

C'est pire c'est demain !  =:))

en tout cas bravo  ^-^ :-*

Eko

Joli  ^-
T'a du rythme et de l'envie d'aller au bout là  <:)
Allez courage !!!!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

marcus600


liryc



Iro

Zebass , la balance de la Moselle :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Coyote 60

Lut'

Vivement fin juin pour voir la finalité de votre projet.

^-^

Bon courage.

;)

bat968

Le plus fou aurait été de ne pas saisir cette opportunité unique !
Bravo et on a hâte de voir la bête en fonctionnement.  ^-^

tilowil

Salut neogeo1974,

Voila 1 mois que plus rien sur le superbe projet de fou. Ou en etes vous ? Il avance, ou bien vous passez votre temps sur les bornes a jouer :D ?

A+

padawan

Qu'ils se dépêche avant la taxation des cars qui arrive dans les grandes villes...
Lol
Oui on attends la suite de ce projet fou.

neogeo1974

On est en plein dedans. Pose de la première couche de mousse blanche terminée. Demain on pose la mousse noire ajourée.
Pour les bornes j'essaye de tenir en vie mes mtc 9000 mais çà deviens critique.  Mais il est vrai que depuis l'arrivée de la starblade le rythme a diminué. :D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Quelques photos de la scénographie en cours.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Eko

Autant la classe qu'Xzibit de Pimp My Ride  ^-^ ^-^
Ca va être dinguo ton projet  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Kurisu

Trop beau, j'adore le rendu :-*
Impressionnant ton projet, vivement la suite :-)=

zebassprophet

Citation de: Eko le Vendredi 03 Avril 2015, 11:04:08 AM
Autant la classe qu'Xzibit de Pimp My Ride  ^-^ ^-^
Ca va être dinguo ton projet  <:)

"alors je t'ai rajouté 12 boomer de 15 pouces,"
ah merci xzibit

Maitre_Poulpi

Quel boulot !
En voyant la photo, difficile de se dire que c'est un bus.  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !