Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

sdf_

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 27 Janvier 2015, 12:01:49 PM
Salut,

Tout à fait d'accord, je pense qu'on est un paquet à suivre cela, et plus qu'admiratif devant une telle initiative !  ^-

En plus, de ce qu'on en voit déjà, on peut présager que le résultat va être absolument superbe !  :-)=

A+

tout pareil .. je plussoie

zebassprophet

alors ilm m'avait dit que les fenetres seraient stické egalemùent (j'ai posé la meme question^^)

ca a de la gueule, je vais passer je tacherais de faire plus de photo :)

DCE

J'adore ce projet, je n'ai rien posté mais je le lis depuis le début. Je suis curieux de connaître l'impact que ça aura une fois le projet sur la route ;)

Fred G5

Idem je regarde ce projet de près même si je ne poste pas  ;)

En tout cas c'est du beau travail  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

_n3o_





HerosSuperMan

Mais si on suit mais si
:D
tu n'es pas seul ..
vivement la fin
courage
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Darth Nuno

Enrome! Dans tous les sens du terme!  ^-
 

gottlieb

Le projet avance grandement  :-* :-*

Le meuble devant le siège est destiné a faire office de borne  =?= =?=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Amano J

Franchement énorme, bravo ! Vivement la fin  ^-^

neogeo1974

Citation de: gottlieb le Mercredi 28 Janvier 2015, 18:19:25 PM
Le projet avance grandement  :-* :-*

Le meuble devant le siège est destiné a faire office de borne  =?= =?=


C'est des bornes pour une ps4 et une x box one.  Et au fond pour une station debout pour une megadrive et une super nintendo.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

gottlieb

 ^-^ ^-^ Merci pour la réponse  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

neogeo1974

#76
Le projet de l'intérieur du bus. Vous pouvez voir toute l'implantation : bornes,consoles, Nao, occulus rift ....


Le stickage est terminé Manque les parties amovibles pour permettre au bus de rouler : par brise,coté du chauffeur , lunette arrière.



J'ai terminés quelques bornes dont certaines parties (bezel ,panel,marquee) seront recouvertes du même stickers que l'extérieur du bus. On voit le test sur un panel.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

tilowil

superbe  ^-^  :-*
Merci pour le plan on comprends mieux vers ou tu te diriges. ^-^

Stek

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 30 Janvier 2015, 20:20:46 PM


J'ai terminés quelques bornes dont certaines partie (bezel ,panel,marquee) seront recouverte du même stickers que l'extérieur du bus. On voit le test sur un panel.




Snif... chuis emu...    :'(  ya une soeur à ma borne... même modele de WDK et même provenance (la salle le "Booster")

AsPiC

Tu n'as pas peur que les tubes "souffrent" des transports en bus ?

Sinon je garderais les marquees quand même sur les bornes, c'est un élément souvent coloré qui apporte un peux de pep's dans tout ces tons N&B