Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

dynis77

Projet fou = idée géniale ! Il faudra voyager dans toute la France

fiend41

#17
Extra  <:).  en Angleterre y'a eu aussi une expo assez délirante visuellement (des bornes remaquillées).

le Moma newyork.. c'est vraiment pour les momies ce qu'ils ont péniblement fait  :(

http://www.bbc.com/news/magazine-21661690

c'était 10x plus fort à Paris ce qu'a fait MO5 en comparaison ! 20x plus fort aux pays bas "Eurocade", !  et 100x plus fort au musée interactif "Strong" près de New-York justement.. (et en partie grâce au rachat de l'immense collection rétro d'Adol)

mais suis-je le seul à trouver ça presque "normal" ?  :D.  vu que mon premier grand souvenir d'arcade (que je ressasse XXfois) était le bus d'un forain avec ses 6 bornes + 2 flippers,   je trouve ça... "logique"  (et j'espère bien réussir à recréer cette ambiance plus tard aussi.. grâce à notamment un truc spécial dont m'a parlé un fan hardcore d'ici  :) )  

et puis surtout, souvenez vous du fameux bus tentatn de traverser les Usa avec les champions d'arcade et Walter Day,  crevant de faim et de problèmes techniques sur la route  ;D .

http://allincolorforaquarter.blogspot.fr/2013/03/the-us-national-video-game-team-and.html

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

marcus600

bon projet mais il y a du taf !

HerosSuperMan

en effet, c'est un projet fou  ;D ..mais quel projet  ^-^
vivement la suite

:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Allez fais nous rêver  <:)
Très chouette projet  ^- je crois que ton topic va être suivi  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

neogeo1974

Fiend41 Il faut comparer si qui est comparable  Le Moma est le plus reconnu des musée d'art contemporain pas celui du jeux video et toi  tu les compares  avec des expos éphémères ou des endroits dédiés au retrogaming.  Pour beaucoup de gens faire une expo permanente sur le jeux video au Moma c'est comme installer des mobylettes dans un musée Harley Davidson. De plus il n'y a pas de borne  pour eux l'art c'est le jeu en lui méme , pas le meuble .   


Citation de: fiend41 le Dimanche 09 Novembre 2014, 23:16:42 PM
Extra  <:).  en Angleterre y'a eu aussi une expo assez délirante visuellement (des bornes remaquillées).

le Moma newyork.. c'est vraiment pour les momies ce qu'ils ont péniblement fait  :(

http://www.bbc.com/news/magazine-21661690

c'était 10x plus fort à Paris ce qu'a fait MO5 en comparaison ! 20x plus fort aux pays bas "Eurocade", !  et 100x plus fort au musée interactif "Strong" près de New-York justement.. (et en partie grâce au rachat de l'immense collection rétro d'Adol)
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

faut passer prendre monsieur Tel au passage ^^

Fred G5

C'est vrai que c'est un projet fou, mais une super bonne idée ^-

Bon courage pour la suite, je vais suivre se sujet avec attention  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Noelfhim

Hello,

Super idée, même si d'autres en ont fait, ça reste un projet original et à suivre !

Donne nous des nouvelles !

Régis.

gottlieb

 ^-^ ^-^ super projet  ^-
Tiens nous au courant des avancées du projet  ;)
Pour le BGS, les mosellois, vous aurez un transport en commun  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Lundi 10 Novembre 2014, 20:29:21 PM
^-^ ^-^ super projet  ^-
Tiens nous au courant des avancées du projet  ;)
Pour le BGS, les mosellois, vous aurez un transport en commun  ;D ;D

ca serait la grande classe  :-)=

HerosSuperMan

ha oué carrement
arriver au BGS avec un bus de borne
AWESOME
8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

neogeo1974

#28
 On travail avec une asso d'anciens chauffeurs qui restaurent et entretiennent des anciens bus. Si ils ont des chauffeurs dispo et que je trouve le moyen d'avoir un budget essence, on pourrait venir en bus.  :o  
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

electrozor

#29
si tu cherche un bus


jette un œil la dessus !!!



gottlieb

Electrozor, Neogéo possède déjà le bus  ;)
Mais un bus à soufflet serait encore plus TOP  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

electrozor

bon ok comment on peut t'aider ? pour faire avancer le schmilblick <:)