Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

neogeo1974

Dans le bus il y aura 5 ou 6 bornes . Pour des questions de fiabilité elle seront toutes équipées de cartes multijeux. Mais elles seront bloquées sur 1 jeux avec le marquee correspondant . Dans un premier temps le bus aura un but éducatif sur le monde des jeux video, donc le choix sera très scolaire : Space invaders -pac man-Donkey kong etc ...   L'offre de jeux sera complété par des consoles rétro et enfin quelques jeux actuels : minecraft, oculus rift ect ....

Je pense que j'aurais peut être besoin d'aide pour remettre en route quelques crt.   :-X
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Le projet fou avance. Le bus est là !!! :-)=



Les génériques : démontage nettoyage



Je vais peut être installer une dédié légendaire. Selon la place. :D



Stay tuned

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

olschool

Punaise tu as 3 Space Invader !!!
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

Magnifique les Space Invaders  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

pn_jeux

Bonsoir, si c'est juste quelques bornes, un convertisseur ordinaire 24V/230V alt. pourrait convenir, certains montent à quelques KW. Nous utilisons ces engins au travail pour alimenter des grosses foreuses ou meuleuses, et parfois postes de soudage...

tilowil

Salut,

:-* trop bien le bus  :-*.

J'ai hate de suivre le demontage et le coup de graph du bus.

Très beau Projet  ^-^, vivement la suite.

th_vador

et concernant la déco extérieure du bus? Il y a déjà un premier jet?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

déja il est en base noir le bus. bonne sous couche  :D

je sens que ça va être énorme  :-)=

neogeo1974

#40
L'artiste qui s'occupe du design n'a pas encore donné les ébauches.   =?= =?= =?=

Dans tous les cas ce sera très graphique.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Maitre_Poulpi

On attends de voir la suite  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

Oui je trouve ça super sympa aussi.

Si t'as besoin de coup de main, la pgc 54 peut surement t'aider...

neogeo1974

Evolution des travaux dans le bus : installation du parquet.

Pose des lambourdes



Pose du plancher



Pose du revêtement métallique

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

zut à l'envers !!  clic dessus tu la verras droite !!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

tilowil

C'est Genial !

Par contre je n'aurais jamais imaginé que la structure soit ainsi. Les cables qui pendent c'est du 220V ? Tu as un gros convertisseur pour convertir le 24V en 220V pour toutes les bornes, ou se sera une alim extérieure ?

^-^

A+

HerosSuperMan

Excellent  ^-^
hâte de voir le projet fini  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

C'est cool que ce projet avance
^-
ça vas déchirer, j'espère pouvoir le voir rouler
Tu compte faire des étapes pour aller à la biennale ?

ça pourrais être un truc de fou

tel jour à lyon
tel jour à marseille
tel jour à Nice
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D