Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

EK-TOMB

Citation de: zebassprophet le Vendredi 03 Avril 2015, 11:45:18 AM
"alors je t'ai rajouté 12 boomer de 15 pouces,"
ah merci xzibit

¥€$
+1

neogeo1974

#113
On arrive à la fin encore 2 ou 3 semaines de boulot.    Les bornes sont finies à 95 %.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

De loin, la déco alignée forme quelque chose ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

Non j'ai tapé au hasard dans les chutes qui restaient de la déco extérieure du bus.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Eko

C'est cohérent  ^-
Bien vu ! l'ensemble doit être surprenant  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

-fab-

J espėre le croiser sur ma route  =:))
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

neogeo1974

Le projet fou est dans sa dernière ligne droite !!!!   ;D ;D ;D

Dépose des vieux socles wdk en aggloméré  



Alignement, mise a niveau car aucune des bornes n'est d'équerre .





installation des nouveaux socles


 
Découpe d'une borne pour l'adapter sur le passage de roue.          



La suite lundi....
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

appris recemment wdk etait pote avec un installateur de cuisine

ce qui explique les bornes en stratifiée  8)

susumu

ENORME  :-)=

Après en tournée tu fais comme le club Dorothée ?  =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

olisan

Le taff que ça représente! Bravo et vivement le premier tour de clé.

gottlieb

 ^-^ ^-^Super taff Neogeo  ^- clair que la deco des bornes avec les chutes de vinyle  rend l'enssemble cohérent avec le bus :-* Les premiers tours de roue et les premières personnes qui vont monter dedant, ça va être que du bonheur après tout ce travail  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Avril 2015, 15:58:45 PM
appris recemment wdk etait pote avec un installateur de cuisine

ce qui explique les bornes en stratifiée  8)

toi aussi rejoins le club ds formica lover ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Avril 2015, 15:58:45 PM
appris recemment wdk etait pote avec un installateur de cuisine

ce qui explique les bornes en stratifiée  8)

je crois même que c'est wdk qui faisait sous traiter ses caissons chez un fabricant de cuisine.

@kos : c'est ca?

kos71

oui c est ça . il a commencé en s associant à un cuisiniste .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

les charnières qu'on trouve dans les newgames n'styl sont du même tonneau aussi. D'un autre côté j'imagine qu'ils faisaient avec ce qui existait à ce moment là et qu'ils n'ont pas inventé des pièces juste pour fabriquer leurs bornes...

J'ai hâte de voir une photo avec toutes les bornes posées :-)=
Belle avancée en tout cas, tu tiens le bon bout! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

ça avance bien
et ça promet
courage
la suiteeeeeeeeeeeeee  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D