Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

LE PROJET FOU !!!!

Démarré par neogeo1974, Dimanche 09 Novembre 2014, 17:08:22 PM

Eko

Yes super d'accord avec AsPiC de trèfle  ^-
L'ambiance appartient grandement et ces différences de style et couleurs en alignement à mon sens...

Le résultat final va déboîter ! Monstrueux  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CkurcK

Très chouette projet ! C'est fou, c'est clair !

Citation de: neogeo1974 le Lundi 12 Janvier 2015, 19:24:21 PM
En plus des bornes et autres vieilleries le bus proposera une démonstration du robot NAO Le fleuron de la robotique française.

Oh qu'il est beau lui !
:-*
Il fera kkchose ?

zebassprophet

Citation de: Stek le Vendredi 30 Janvier 2015, 21:00:06 PM

Snif... chuis emu...    :'(  ya une soeur à ma borne... même modele de WDK et même provenance (la salle le "Booster")

le marquee c'est le miens
j'en ai retrouvé un que j'ai acheté seul ;)

la wdk j'ai la meme egalement ^^

neogeo1974

Hé Prophet j'avais deviné à 80 % le message que tu allait écrire ....
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

PiCH

Un truc de fou, comme on les aiment... Bravo, et vivement la suite  ^-^


neogeo1974

Citation de: AsPiC le Vendredi 30 Janvier 2015, 21:01:07 PM
Tu n'as pas peur que les tubes "souffrent" des transports en bus ?

Sinon je garderais les marquees quand même sur les bornes, c'est un élément souvent coloré qui apporte un peux de pep's dans tout ces tons N&B

C'est une question de budget. Si il reste assez pour faire des marquees pac man , space invaders etc... J'équiperais toutes les bornes . Par contre pas question de laisser les marquees WDK ou Rainbow çà ne colleras pas avec l'esprit du bus.  Du coup le sticker fera l'affaire.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

Citation de: zebassprophet le Vendredi 30 Janvier 2015, 23:40:59 PM
le marquee c'est le miens
j'en ai retrouvé un que j'ai acheté seul ;)

la wdk j'ai la meme egalement ^^

:-*

th_vador

épatant l'aménagement de l'intérieur ^-
Du coup, une fois tous les meubles en place, ça vous donnera quoi comme capacité d'accueil?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neogeo1974

La jauge sera limité à 20 personne.  >:D >:D >:D

La déco avance.Il manque le t-molding noir et le marquee  Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec les bezel. Surement les repeindre tous en noir pour l'uniformité.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

refait des bezels en plexy plutot que de repeindre les bezel rainbow et cie ca pourra toujours depanner quelqu'un

zebassprophet

Citation de: neogeo1974 le Samedi 31 Janvier 2015, 02:05:38 AM
Hé Prophet j'avais deviné à 80 % le message que tu allait écrire ....

j'aime voir des ornithorynque prevariquer

(tu l'avais pas vu venir celle la)

neogeo1974

Vu le prix des plaques de plexi  je n ai pas d autre solution.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Le travail continue  Rénovation chassis mtc 9000 et stickage panel du pseudo bezel. Encore 2 bornes, dont une avec un panel 2 x 6.
La pression commence à ce faire sentir. Les premières dates de la tournée du bus sont déjà tombées.
En plus un événement concernant une expo arcade en totale immersion pour fin juin est acté aussi !!!!
Plus d'infos bientôt.... ;D ;D ;D

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek



neogeo1974

les premières dates c'est en Mai. Et il reste aussi a faire l'intégration des consoles PS3 ,x box one, megadrive et super nintendo. Ainsi que l'oculus rift avec son pc.

Quelques bonne heures de boulot.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)