Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Demande Avis entre 2 Flips

Démarré par elfredo, Lundi 17 Novembre 2014, 11:03:27 AM

elfredo

Salut tout le monde

Je cherche à acquérir un flip et j'ai besoin de vos lumieres

j'en ai vu deux qui me font de l oeil
Un Hook de data East et un Revenge from Mars

Les deux sont assez propres et fonctionnels
Le hook a la caisse bien passée au soleil je sais pas si les sides se refont ou se trouvent sur le net ( j ai fait une recherche très rapide mais j ai pas poussé très loin  je sais pas si vous avez des bon plans dans ce domaine )

le revenge from mars est plutôt propre

Sachant que c est mon premier Flip lequel me conseilleriez vous ?

Je sais que le Revenge from mars a un PC embarqué qui est introuvable dans son système d origine mais qu il existe des solutions ( Pinbox ) pour y remédier
de l'autre coté je sais pas si les pièces de Data East sont pas facile a trouver ( je pense a l afficheur du Hook qui est d une taille particulière )

point de vue Jeu j ai bien aimé les deux
le hook est très Nerveux et le RFM est bien Fun

Pourriez vous m éclairer de vos lumieres ?
Merci Bcp
Fight Harder !

Eko

Je trouve que tu as bien cerné les différences entre les 2, tu es pas mal documenté  ;)
Exactement pour ces raisons là, j'irais, pour ma part, sur le Revenge.

Je l'ai eu dans la passé, il est bien fun, et y'a moyen de remplacer le système au cas où...

Le Hook est chouette (si la caisse est belle  :D), mais pour les sides, pas sûr que tu trouves effectivement, et je ne vois pas grand chose défiler sur le net au sujet de ce flip en terme de restauration, pièces...
Et pour l'avoir testé, c'est pas mal, mais voilà...

;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

elfredo

Merci pour ton retour

une petite question me taraude

quelle est la config nécessaire pour le système de remplacement ?
Fight Harder !

kos71

Le hook a une faible replay value . Bien souvent mes potes l on pour les gamins et n y joue pas .
Apres le RFM c est un flip hybride alors c est une question de gout soit sa plait / soit sa plait pas .
.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

elfredo

Bon ben ca y est il est arrivé

J ai pris le Revenge From Mars et je suis Joie
Fight Harder !

zebassprophet

Citation de: elfredo le Mercredi 10 Décembre 2014, 10:47:24 AM
Bon ben ca y est il est arrivé

J ai pris le Revenge From Mars et je suis Joie


il est terrible le RFM

moi je l'ai adoré le temps que je l'ai eu


kos71

Bien content pour toi  ^-^
Mets nous une petite photos de la bete quand meme ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

elfredo

Fight Harder !

Hack-Tarus

l'écran à l'air bon  ^-^ , mais si tu souhaites acheter un ampli vga j'en ai un neuf pré-cablé rfm  ;)

Eko

 ^-^ T'as fait le bon choix  ;)
Amuses toi bien  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

elfredo

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 10 Décembre 2014, 12:12:34 PM
l'écran à l'air bon  ^-^ , mais si tu souhaites acheter un ampli vga j'en ai un neuf pré-cablé rfm  ;)

je note l ami je note
Fight Harder !

kos71

c est totu beau merci pour les photos .

+ 1 pour le choix

bon jeu
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

badtz

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 10 Décembre 2014, 12:12:34 PM
l'écran à l'air bon  ^-^ , mais si tu souhaites acheter un ampli vga j'en ai un neuf pré-cablé rfm  ;)

Salut.
Désolé de squatter le topic mais si elfredo n'est pas intéressé, ton ampli me tenterait bien...
D'ailleurs elfredo, si ce n'est pas indiscret, tu l'as eu où le rfm ? Parce qu'il y en a un qui m'est passé sous le nez justement le 10 décembre...  :D

elfredo

je l ai eu chez un exploitant a Saint Lot

mais je l ai soufflé a personne il etait réservé depuis un moment

Sinon pour l ampli tu peux le prendre pour l instant je n en ai pas besoin

l exploitant en avait deux a vendre
Fight Harder !

Hack-Tarus

Citation de: badtz le Lundi 15 Décembre 2014, 16:31:33 PM
Salut.
Désolé de squatter le topic mais si elfredo n'est pas intéressé, ton ampli me tenterait bien...
D'ailleurs elfredo, si ce n'est pas indiscret, tu l'as eu où le rfm ? Parce qu'il y en a un qui m'est passé sous le nez justement le 10 décembre...  :D

envoie moi un MP ;)

badtz

Citation de: elfredo le Lundi 15 Décembre 2014, 16:33:53 PM
je l ai eu chez un exploitant a Saint Lot

mais je l ai soufflé a personne il etait réservé depuis un moment

Sinon pour l ampli tu peux le prendre pour l instant je n en ai pas besoin

l exploitant en avait deux a vendre
OK pour le flipper. Le mien était vers Rouen. Mais ça va, j'en ai trouvé un autre depuis :D
Et merci pour l'ampli.

Citation de: Hack-Tarus le Lundi 15 Décembre 2014, 17:51:11 PM
envoie moi un MP ;)
OK, mp envoyé.