Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

QUESTION POUR UNE PCB

Démarré par ducatman1098, Jeudi 27 Novembre 2014, 14:23:18 PM

ducatman1098


kaitan

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 28 Novembre 2014, 17:03:53 PM
Salut,

Ah mais c'est parce qu'on a une culture énorme de l'arcade, et qu'on connait l'architecture et la tronche de tous les PCBs ! ;) Ici on remarque la présence de 2 FPGA qui côtoient un processeur Hitachi SH-4 à bus multiplexé. C'est typique de la période post-système 3 de Konami, avant qu'ils ne lancent leur gamme à bi-processeurs hybrides et DMA à canaux optimisés ;).

Fortiche non ? :D

Meuh non, je déconne ! Si tu regardes la photo en gros plan, tu y vois PWB353401A :). Tu tapes ça sous Google en y ajoutant Konami, et tu tombes sur des liens qui parlent de PCB Konami !

En fait je ne sais même pas à quoi ressemblent "Metamorphic Force" ou "Violent Storm", si ce n'est qu'ils partagent le même hardware PWB353401A  =:)).

A+



ben j'y ai pensé apres coup à googler le PWB353401A mais j'aurais dit le premier bon lui encore ca va mais les autres !!!

ducatman1098

on va dire que  c est de la triche règlementaire =:))

Bon je donne les soluces en photo

la troisième est....je sais plus avec toutes ses photos :?  ;D

ca y est j ai retrouvé



Par contre la quatrième est OUT ZONE de toaplan





POur ce week ce sera tout car je n ai pas eu le temps de tester les quelques dernières PCBS et les autres vont faire un tour au bain + spray contact pour éliminer tout pb de faux contact

cedricbionic

P*tain un boot d'outzone, c'est bon ça, excellent shmup pédestre (c'est pas un gros mot)  ^-

perso je l'ai en original mais il ne fonctionne pas, mieux vaux avoir un boot fonctionnel qu'un original en panne  ;)

ducatman1098

Citation de: cedricbionic le Samedi 29 Novembre 2014, 23:07:32 PM
P*tain un boot d'outzone, c'est bon ça, excellent shmup pédestre (c'est pas un gros mot)  ^-

perso je l'ai en original mais il ne fonctionne pas, mieux vaux avoir un boot fonctionnel qu'un original en panne  ;)

Je pense qu il ira faire un tour dans la jeutel que vous m avez offerte..elle est , il me semble, avec un ecran en position vertical....

maldoror68

zut, la konami c'est pas monster maulers  :D

ducatman1098

Allez je mets une photo d une TAITO avec une bouillie de pixels.ce soir si j ai le temps c est démontage et bain puis spray contact electrique :D

Madame TAITO pcb en a besoin ;)




un petit topic de mon ami olschool sur le lavage des pcbs et de sa pcb IKARI

http://lejrs.e-monsite.com/pages/content/ikari-resurrection.html

AsPiC


ducatman1098

trop fort mon AsPiC :-*
AsPiC la bible de l arcade TAITO :-* :-* :-*

AsPiC

Non non je sais juste me servir de Google =:))

ducatman1098

la pcb est passée au bain et est entrain de sécher; les eproms ont été passées au spray contact.
verdict d ici ce lundi :(

ducatman1098

Allez la dernière pcb qui est très facile à trouver    ^-



Little_Rabbit

Salut,

Une Playchoice Nintendo ?

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 11 Décembre 2014, 15:55:32 PM
Salut,

Une Playchoice Nintendo ?

:)

A+

exact ^-

on va passer aux questions subsidiaires.Est ce quelqu un pourrait me dire les jeux qu il y a dessus??? =:))

je vais mettre des photos d ici peu pour vous aider

zebassprophet

y'a au moins excite bike et mario ^^

ducatman1098

peut être ben que oui , peut être ben que non =:))