Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

QUESTION POUR UNE PCB

Démarré par ducatman1098, Jeudi 27 Novembre 2014, 14:23:18 PM

ducatman1098

@ trassh30:
j ai 3 cartes comme celle ci fonctionnelles
une petite photo de la page d accueil


ducatman1098

Allez je relance pour aujourd hui " question pour une PCB "


INdices:
- je suis une PCB europeenne
-je suis une officielle
- je sens la frite  :D
je suis.....




trash30

Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Iro

Sympa ce cheese chase, si tu t'en sépares, je serais intérréssé <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

Citation de: Iro le Vendredi 28 Novembre 2014, 11:03:11 AM
Sympa ce cheese chase, si tu t'en sépares, je serais intérréssé <:)
Je te tiendrai au jus..
je ferai un topic plus tard de vente....
pour l instant; je ne fais que voir si le jeu démarre et si il n apas de bugs

Je pense que c est un jeu sympa,  fun  et qii change des jeux classiques....

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: trash30 le Vendredi 28 Novembre 2014, 10:55:53 AM
C'est aussi marqué dessus : Cheese Chase :D

Hey Ducatman, sais-tu qu'en cliquant sur une photo tu l'obtiens en grand ? :D

Parce que c'est sympa ton quizz, mais là ça fait un peu Quizz Port Salut !  =:))



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

j ai pris note
sur les prochaines photos  j ai caché normalement les noms ^-^

La photo qui confirme le nom du jeu


ducatman1098

#39
Allez la suite, en espérant avoir caché les noms =:))

la première de cette série



la deuxième



lA troisieme



la quatrieme



ce sera tout pour aujourd hui....
il ne manque que 3-4 pcbs à tester  puisque les autres buggent ou ne fonctionnent pas..
les pcbs HS iront faire un tour dans la baignoire =:))

Little_Rabbit

#40
Re,

Pour le deuxième, le Konami, je tenterais "Metamorphic Force", à moins qu'il ne s'agisse de "Violent Storm" ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098


Mutation

Allez au pif, Super Ranger pour la 1ère ?

ducatman1098

Citation de: Mutation le Vendredi 28 Novembre 2014, 15:17:05 PM
Allez au pif, Super Ranger pour la 1ère ?
vous etes le maillon faible mr mutation...aurevoir =:))

C est un jeu de foot sur une pcb officielle

kaitan

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 28 Novembre 2014, 13:54:58 PM
Re,

Pour le deuxième, le Konami, je tenterais "Metamorphic Force", à moins qu'il ne s'agisse de "Violent Storm" ? :)

A+

Put... mais comment vous faites !?  >:D

Little_Rabbit

#45
Salut,

Citation de: kaitan le Vendredi 28 Novembre 2014, 16:31:15 PM
Put... mais comment vous faites !?  >:D

Ah mais c'est parce qu'on a une culture énorme de l'arcade, et qu'on connait l'architecture et la tronche de tous les PCBs ! ;) Ici on remarque la présence de 2 FPGA qui côtoient un processeur Hitachi SH-4 à bus multiplexé. C'est typique de la période post-système 3 de Konami, avant qu'ils ne lancent leur gamme à bi-processeurs hybrides et DMA à canaux optimisés ;).

Fortiche non ? :D

Meuh non, je déconne ! Si tu regardes la photo en gros plan, tu y vois PWB353401A :). Tu tapes ça sous Google en y ajoutant Konami, et tu tombes sur des liens qui parlent de PCB Konami !

En fait je ne sais même pas à quoi ressemblent "Metamorphic Force" ou "Violent Storm", si ce n'est qu'ils partagent le même hardware PWB353401A  =:)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Si je dois planquer les numeros de serie des eproms pour éviter de tricher.....on n est pas couché =:))

cedricbionic

#47
La première c'est du Tecmo, je dirais Tecmo world cup 94 ou 93 ou truc en 90...  :)

La 2eme je pencherais plutôt sur Violent Storm, il était quand même plus répandu que metamorphic machin...

Les 2 dernières sont des bootleg donc ça va être plus chaud !